Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montpellier : un migrant clandestin tunisien agresse au couteau un buraliste, deux jours après être sorti du centre de rétention

Le ressortissant de nationalité tunisienne, en était d’ivresse, s’en était pris à un buraliste du centre-ville et à un cantonnier avant d’être mis en fuite. 

Ayoub, un Tunisien de 34 ans, n’a pas été jugé ce lundi, comme cela était initialement prévu. Les deux personnes présentées comme ses victimes n’ont pas été avisées de son procès en comparution immédiate et celui-ci a donc été renvoyé.

Il est reproché à cet homme en situation irrégulière d’avoir été l’auteur de violences avec ou sous la menace d’une arme. 

Le contrôle d’alcoolémie révèle un taux positif de 0,60 gr, et les vérifications d’identité indiquent que l’intéressé était sorti du centre de rétention administrative de Nîmes, deux jours plus tôt.

(…) Contrairement aux réquisitions du parquet, Ayoub a été remis en liberté par le tribunal qui a estimé qu’il présentait suffisamment de garanties pour répondre à une nouvelle convocation de la justice.

Midi Libre

https://www.fdesouche.com/2023/08/01/montpellier-un-migrant-clandestin-tunisien-agresse-au-couteau-un-buraliste-deux-jours-apres-avoir-ete-sorti-du-centre-de-retention/

Les commentaires sont fermés.