Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elon Musk, le Robin des Bois de Twitter ?

liberte_elon_musk_twitter

Elon Musk, le patron de Twitter, alias X, depuis son rachat le 26 octobre 2022, aime s’afficher comme grand défenseur de la liberté d’expression. Esbrouffe ou réalité ?

Si pour un like ou un tweet, un patron décide de « traiter injustement » son employé, et que l’affaire finit devant un tribunal, Elon Musk promet de voler au secours de la victime

Voici la nouvelle idée du fondateur de SpaceX et patron de Tesla. Si pour un like ou un tweet, un patron décide de « traiter injustement » son employé, et que l’affaire finit devant un tribunal, Elon Musk promet de voler au secours de la victime. En effet, dans un tweet posté le 6 août dernier, il s’annonce prêt à « couvrir vos frais de justice » « si vous êtes injustement traité par votre employé en raison d’un poste ou d’un like sur la plateforme » ! Une promesse qui le hisse au rang des héros de la liberté d’expression mais dont les résultats se font attendre.

Deux éléments peuvent en effet interroger les utilisateurs de twitter désireux de profiter de cette aide promise. Tout d’abord, Elon Musk annonçait il y a déjà quelques mois de cela quelques problèmes de trésorerie pour son réseau social : des changements de hiérarchies à une chute des publicités, X a perdu de l’argent. Son patron pourra-t-il par conséquent assumer sa nouvelle promesse ? Par ailleurs, son tweet ne délimite pas les conditions d’accès à l’aide financière, donc qui pourra réellement en bénéficier ?

Musk accuse publiquement le milliardaire mondialiste George Soros de « haïr l’humanité »

Si Elon Musk brouille parfois les pistes par des positions contraires à la liberté humaine, comme lorsqu’il espère pouvoir bientôt implanter des puces cérébrales dans l’homme, il faut lui reconnaitre un certain goût pour la défense des censurés, qui n’est pas sans nous déplaire !

Sa propre liberté d’expression étonne encore parfois : n’a-t-il pas récemment accusé publiquement le milliardaire mondialiste George Soros de « haïr l’humanité » ! Et qui le contredira, si ce n’est la gauche bien-pensante et horrifiée par de tels propos…

Suzi Feufollet

https://www.medias-presse.info/elon-musk-liberte-dexpression/179024/

Les commentaires sont fermés.