Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Suicidés », le documentaire choc qui révèle les personnes mystérieusement « suicidées » dénonçant des réseaux pédophiles

https://www.apar.tv/wp-content/uploads/2023/08/Capture-de%CC%81cran-2023-08-07-a%CC%80-13.16.12-360x180.png

Voici les personnes mystérieusement « suicidées » dénonçant des réseaux pédophiles d'élite. Le général de Mike Flynn a dit : « Ce film restera dans l'histoire comme l'un des plus importants de l'histoire de l'humanité. À voir absolument. »

Écrit par Adam Riva, le mini-docu « Suicidés » examine de plus près les curieuses vies et morts de ceux qui cherchaient à dénoncer l’épidémie silencieuse de la traite des enfants.

L’ancien général Michael Flynn a dit : « … un autre film percutant, puissant et épique. Comprendre le mal à l’intérieur de l’esprit de quelqu’un qui blesserait un enfant à des fins indescriptibles dépasse mon imagination mais c’est très réel. Ce film restera dans l’histoire comme l’un des plus importants de l’histoire humaine. À voir. »

Liz Crokin, journaliste, a rajouté :  « Il s’agit d’un mini-documentaire très informatif reliant de nombreux points de personnes » suicidées « qui exposaient ou avaient potentiellement prévu d’exposer le trafic et les réseaux pédophiles d’élite. »

En novembre 2009, une femme nommée Laura Silsby a fondé une organisation à but non lucratif appelée The New Life Children’s Refuge qui a décrit sa mission comme une tentative de sauvetage d’enfants orphelins et abandonnés en Haïti et en République dominicaine. Deux mois plus tard, le 29 janvier 2010, Silsby a été arrêté pour avoir tenté de faire sortir 33 enfants orphelins d’Haïti sans papiers. Le monde apprendra plus tard par Wikileaks que Hillary Clinton a reçu des mises à jour par e-mail de Huma Abedin et d’autres associés concernant l’incarcération de Silsby et le développement d’une affaire judiciaire .

Ce n’était pas la première fois que Silsby se retrouvait accusée de trafic d’enfants. Silsby avait déjà été arrêté une fois par la police haïtienne alors qu’il tentait de faire sortir 40 enfants du pays. Cependant, lors de cet incident, aucune accusation n’a été portée contre elle et elle a simplement été refoulée à la frontière.

Une semaine après que Silsby a été appréhendé pour la deuxième fois, le 7 février 2010, l’ancien président Bill Clinton a nommé Silsby un avocat du nom de Jorge Puello. Puello a réussi à faire réduire les charges de Silsby à 6 mois.

Jorge Puello a également eu une histoire colorée avec la traite des êtres humains. Il a été reconnu coupable d’avoir dirigé un réseau international de trafic sexuel impliquant des femmes et des filles mineures d’Amérique centrale et d’Haïti . La femme de Puello a également été arrêtée pour les mêmes accusations.

En 2011, Silsby a été nommé directeur financier de la société de logiciels Konexus et deviendra plus tard son vice-président du marketing . Konexus exploite AlertSense qui est le logiciel de notification de masse utilisé dans le système intégré d’alerte et d’avertissement public de la FEMA , ou IPAWS. L’une des fonctions de l’IPAWS est d’émettre des alertes Amber au public en cas d’enlèvement. Le système Amber Alert a été mis en place sous la présidence de Bill Clinton. En 2015, Laura Silsby a épousé Norman Gayler et a pris son nom de famille, c’est ainsi que son nom apparaît sur le site Web de Konexus.

Comment une femme qui a été surprise à plusieurs reprises en train de tenter de faire le trafic international d’enfants a-t-elle été promue à l’équipe de direction du système d’alerte aux enlèvements le plus important du pays, et pourquoi les Clinton sont-ils intervenus dans son procès ? Plus important encore, que se passe-t-il exactement en Haïti ? ( un autre article )

Le matin du 26 juillet 2019, les utilisateurs de Twitter ont vu la tendance #ClintonBodyCount , quelques semaines seulement avant que Jeffrey Epstein ne se soit suicidé dans sa cellule de prison. L’expression  » Clinton body count  » n’avait rien de nouveau et était devenue un mème dans les forums sur Internet des années auparavant. Il fait référence au nombre apparemment anormal d’associés de Clinton décédés de manière suspecte ou dans des circonstances mystérieuses.

Izette Folger, une amie proche de l’associé de Clinton, James Alefantis , a fait une déclaration en faveur de Silsby lors de son procès. Folger est la fille de Michael Maccoby , qui entraîne les dirigeants de Nuestros Pequeños Hermanos , ou NPH, une grande organisation qui gère des orphelinats dans le monde entier.

Le fils de Folger, Max Maccoby, est membre du conseil d’administration d’un orphelinat NPH appelé Friends of the Orphans , qui est l’un des 760 orphelinats opérant en Haïti , et se trouve être l’orphelinat exact à partir duquel Silsby a été surpris en train de trafiquer des enfants . Curieusement, Max Maccoby a fait une longue et catégorique déclaration de soutien à Comet Pizza lors d’une réunion controversée de la commission de quartier lorsque la controverse Pizzagate a explosé. (La partie pertinente du fichier audio commence à 31:40.)

Il convient également de noter ici que Frank Giustra , propriétaire de la Fondation Radcliffe, siège au conseil d’administration de la Fondation Clinton et est l’un des principaux donateurs de l’organisation. Le logo d’Elpida Home , un centre de réfugiés fondé par la Fondation Radcliffe, se trouve être presque identique en forme et en couleur au symbole boylover que le FBI a déclassifié en 2007. Wikileaks a publié ce matériel dans un dump intitulé « Symbols and Logos Used by Pedophiles pour identifier les préférences sexuelles.

La mort de Monica Petersen

Indépendamment de la véracité du Pizzagate, les scandales semblent suivre les Clinton. Leurs liens avec la pédophilie ne s’arrêtent pas là.

Monica Petersen a été stagiaire de recherche au Laboratoire de lutte contre la traite des êtres humains (LCHT) et chercheuse et directrice adjointe au Human Trafficking Center (HTC). Elle a également siégé au groupe de travail sur les données et la recherche du Colorado Human Trafficking Council. Peterson a écrit et parlé abondamment sur la traite des êtres humains .

Le 15 août 2015, Monica a annoncé son intention de se rendre en Haïti pour mener des recherches sur la traite des êtres humains et a ensuite commencé à y vivre à plein temps .

Le 3 janvier 2016, Monica a partagé avec son amie Bella certaines de ses découvertes basées sur son travail de terrain en Haïti jusque-là. À cette époque, elle avait déjà pris conscience de la corruption des Clinton en Haïti sur la base de ce que nous savons de leur correspondance. En fait, elle s’apprêtait à plonger à plein temps .

« SP. Clinton a des affaires corrompues et sales à terminer en Haïti… C’est la théorie que ma thèse de maîtrise met en avant… c’est de l’esclavage structurel moderne.

Le lendemain, le 4 janvier 2016, Monica a de nouveau partagé avec son amie Bella quelques-unes de ses découvertes .

« Mais la véritable signification de ce scandale pour moi, je sais que tu me sens Bella, est le lien avec l’esclavage et la traite contemporains. Je ne peux pas dire dans quelle mesure, mais il y a du trafic d’êtres humains dans le complexe de Clinton [Caracol].

Bella a partagé à nouveau ce message de Monica avec un groupe Facebook auquel elle appartenait. À ce stade, Monica semblait enquêter à plein temps sur les liens de trafic d’enfants de la Fondation Clinton.

Le 13 novembre 2016, Monica Petersen a été signalée morte en Haïti, bien qu’aucun corps n’ait jamais été récupéré pour le service funéraire de la famille.

La famille de Monica a appris qu’elle s’était suicidée, mais ils n’ont pas été informés des détails exacts de sa mort. La mère de Monica a déclaré publiquement qu’elle ne croyait pas que sa fille avait une raison de se suicider.

Le professeur de Petersen, Claude d’Estrée, a dit ce qui suit à propos de sa mort ,

« (Elle) a décidé d’affronter l’un des démagogues dans le domaine de la traite des êtres humains… [Elle] a produit une analyse de 110 pages sur la traite des êtres humains en Haïti – 2 ans de recherche… Nous cherchions quelqu’un qui était assez intelligent et peut-être assez courageux pour publier son travail… Je continuerai à le rechercher et à le publier pour elle.

Après avoir fait cette déclaration, d’Estrée a soudainement désavoué tout lien entre Petersen et la traite des êtres humains et les Clinton.

« D’Estree a déclaré que Petersen s’était rendue en Haïti plusieurs fois, mais qu’elle n’était pas là pour faire des recherches sur la traite des êtres humains et n’enquêtait pas sur la Fondation Clinton. »

Pourquoi d’Estrée ferait-il un 180 en public ? Il s’avère que d’Estrée a travaillé comme superviseur au bureau du procureur américain pour le compte de DynCorp entre 1999 et 2002. Cela coïncide avec la période exacte où DynCorp a été surpris en train de trafiquer des enfants à des fins sexuelles en Bosnie et au Kosovo et aucune poursuite n’a été engagée DynCorp a joué un rôle actif dans les abus sexuels en Haïti .

Enquête complète et sources )

La mort de Chris Cornell

Et si Monica Petersen était sur quelque chose avant de mourir ? Et si ses découvertes étaient vraies ? Quelqu’un d’autre a-t-il découvert les liens présumés de la Fondation Clinton avec la traite des êtres humains ?

Chris Cornell était le chanteur du groupe populaire SoundGarden. Lui et sa femme, Vicky, ont travaillé avec six organisations caritatives différentes pendant près d’une décennie . En 2012, ils ont fondé la Fondation Chris et Vicky Cornell qui s’efforce de soutenir et de protéger les enfants abusés et sexuellement exploités du monde entier. Le couple s’est finalement impliqué dans l’une des organisations partenaires de leur fondation, Aid Still Required , aidant les orphelins victimes d’abus sexuels hors d’Haïti. Aid Still Required a reçu des dons de la Fondation Clinton.

Selon une source qui s’est entretenue avec Freedom Daily ,

« C’est à cette époque que Cornell a découvert que ces orphelins n’étaient pas placés dans de meilleurs environnements après tout, mais étaient ensuite vendus dans des réseaux d’esclavage sexuel et de traite des êtres humains. »

En mai 2017, Chris Cornell a été retrouvé pendu à mort au MGM Grand Hotel, laissant derrière lui sa femme Vicky et leurs trois enfants. Il a été découvert avec neuf côtes cassées, du sang éclaboussé sur le mur et avait subi un traumatisme crânien avant de mourir. Sa mort a été officiellement déclarée suicide, mais sa famille et ses amis proches insistent sur le fait qu’il n’était en aucun cas suicidaire. De nombreux détails de son « suicide » ne correspondent tout simplement pas .

Par exemple, Chris venait de donner un concert complet sans aucun signe apparent d’avoir 9 côtes cassées. Le corps de Chris a été retrouvé froid au toucher, ce qui aurait pris au moins deux heures dans une chambre d’hôtel. Cela placerait l’heure de sa mort entre 23h et 23h30 lorsque son garde du corps, Martin Kirsten, aurait été avec lui. Il n’y a aucune explication officielle sur la cause de la tache de sang sur le mur à côté de son corps. Ses pieds touchaient le sol, ce qui signifie qu’il n’était que partiellement suspendu par son cou. De plus, le garde du corps de Chris affirme qu’il a dû défoncer la porte de sa chambre d’hôtel pour découvrir la mort de Chris. Non seulement cela est presque impossible à faire sans un mini-bélier qui brise la porte, mais le rapport de la scène du crime n’a indiqué aucun signe d’effraction.

Après avoir examiné le rapport d’autopsie et la position du corps, le médecin légiste de renommée mondiale, le Dr Werner Spitz, a conclu que la mort de Cornell n’était pas un suicide . Le Dr Spitz a travaillé sur de nombreuses enquêtes sur des meurtres très médiatisés, notamment sur le Dr Martin Luther King Jr. et John F. Kennedy, et a servi de témoin expert lors des procès OJ Simpson et Casey Anthony.

« S’adressant à TMD, une source proche de Cornell a affirmé qu’il avait découvert des preuves d’un » réseau de trafic de cocaïne et d’enfants « à Mena, Arkansas, lié à Bill et Hillary Clinton. Selon la source, M. Cornell avait découvert l’identité des élites de haut niveau qui faisaient partie de la même « opération occulte satanique Illuminati » que les Clinton et prévoyait d’exposer leurs « allées et venues » juste avant sa mort.

On dit que Cornell était l’auteur d’un livre qui nommait des noms et exposait les liens présumés de la Fondation Clinton avec un réseau de trafic d’enfants en Haïti, bien que cela ne puisse être prouvé.

La mort de Chester Bennington

Deux mois plus tard, il a été rapporté que le leader de Linkin Park, Chester Bennington, s’était suicidé le jour de l’anniversaire de Chris Cornell. Bennington et Cornell auraient travaillé en collaboration pour exposer un réseau pédophile opérant dans l’industrie de la musique et ailleurs. Encore une fois, cela ne peut pas être justifié. Cependant, cela ne signifie pas que la mort de Bennington – et la vie, d’ailleurs – est sans intrigue.

Linkin Park a été choisi par John Podesta pour promouvoir une organisation appelée Sustainable Energy for All (SE4ALL) en Haïti qui a reçu une subvention de 250 000 $ de la Fondation Clinton même si elle n’en a pas fait la demande. Bennington et Cornell étaient tous deux associés à l’organisation à but non lucratif Aid Still Required basée en Haïti .

Une source policière aurait déclaré qu’il croyait que Bennington avait été assassiné. Curieusement, le bureau du coroner de Los Angeles a mis 130 jours pour publier le rapport d’autopsie . La sœur de Chester, Tobi, a publiquement indiqué qu’elle pensait que son frère partageait le même sort que Jeffrey Epstein , qui est célèbre pour « ne pas s’être suicidé ». Elle affirme que son compte Twitter a ensuite été piraté et suspendu après avoir publiquement partagé ses soupçons. La mère de Chester, Susan Eubanks, a soutenu Tobi en disant :

« Je sais que cela peut prendre un certain temps, mais la vérité éclatera ! » #pizzagate #pedogate #thisendsnow

Ce qui est peut-être le plus convaincant est la ressemblance frappante entre Bennington et John Podesta qui, selon beaucoup, ressemble à une relation père-fils. Il est étonnant de constater à quel point les deux se ressemblent. La théorie dominante est que la mère de Bennington, Elaine, a eu une liaison avec John Podesta. Lorsque le père biologique de Bennington a découvert qu’il élevait le fils d’un autre homme, il a divorcé.

De nombreux enquêteurs pensent que Linkin Park est un hommage à Lincoln Park, une base militaire canadienne en Alberta qui a mené des expériences de contrôle mental MKULTRA sur des enfants dans le but de développer des « super espions et assassins ». De nombreux enfants impliqués dans les programmes de Lincoln Park ont ​​été abusés sexuellement. Bennington a parlé d’avoir été abusé sexuellement dans son enfance . Étrangement, son père était un détective de la police qui travaillait sur des affaires d’abus sexuels sur des enfants.

Meilleure enquête sur la mort de ces chanteurs )

La mort d’André Breitbart

Le président de campagne d’Hillary Clinton, John Podesta, ou « Skippy » comme il préfère être appelé , possède une vaste et vile collection de ce qui ne peut être décrit que comme de l’art pédophile. Podesta était également chef de cabinet du président Bill Clinton. Lors du scandale Pizzagate, il a été révélé que John et son frère Tony avaient communiqué avec des personnages douteux en utilisant un langage de code correspondant à celui utilisé par les réseaux pédophiles, selon les documents du FBI auxquels nous avons fait référence plus tôt.

En 2009, James O’Keefe de Project Veritas a publié des vidéos d’infiltration prétendant qu’ACORN, l’ Association des organisations communautaires pour la réforme maintenant , s’était livrée à la prostitution de mineurs. Nul autre que John Podesta a été nommé pour enquêter sur le scandale .

Le journaliste Andrew Breitbart a exprimé son dédain pour Podesta. Dans une interview avec Dave Weigel, il a dit,

« Va te faire foutre, John Podesta. Qu’y a-t-il dans votre placard, John Podesta ? Grand Podestat ? Gros Soro ? Voulez-vous que nous jouions à ces jeux ? Parce que nous jouons pour gagner.

Le 4 février 2011, Andrew Breitbart a tweeté,

« Comment le gourou du prog John Podesta n’est pas [un] nom familier en tant que [un] esclave sexuel mineur de classe mondiale op cover-upper défendant une lie innommable m’échappe. »

Puis, un an plus tard, tout au long de février 2012, Breitbart a télégraphié la sortie d’une vidéo qui, selon lui, paraîtrait le 1er mars.

Cette vidéo, a-t-il affirmé, serait gravement préjudiciable à la campagne de réélection d’Obama. « Attendez qu’ils voient ce qui se passe le 1er mars », a-t-il dit.

Juste avant la sortie prévue, le 28 février 2012, il a tweeté,

« Combien de temps avant qu’ils me tuent (« crise cardiaque » ou « accident de voiture ») ou me accusent d’un crime ? Lisez-moi pendant que vous le pouvez.

Andrew est décédé d’une prétendue crise cardiaque le 1er mars 2012, deux jours plus tard. Le coroner qui a mené l’enquête est décédé d’un empoisonnement à l’arsenic deux mois plus tard.

Autres décès suspects

Compte tenu de la nature extrêmement sérieuse des enquêtes sur les réseaux internationaux de trafic d’enfants et de leurs liens avec Washington, Hollywood et le Vatican, il y a eu de nombreux décès suspects de lanceurs d’alerte et de journalistes qui ont tenté de faire exploser cette histoire. Il y a une prépondérance de points qui, s’ils sont connectés, peuvent pointer vers ceux qui cherchent à faire taire ce message. De plus, cette industrie de la douleur semble être d’envergure internationale. Les trafiquants d’êtres humains voient les frontières comme de simples lignes sur une carte.

Il n’est pas nécessaire de chercher plus loin que la mort suspecte de l’ancien détective de police Mark Minnie , auteur de The Lost Boys of Bird Island , un exposé sur le trafic d’enfants de haut niveau en Afrique du Sud. Peu de temps après la publication de son livre, il a été retrouvé mort d’une balle dans la tête. Sa mort a été qualifiée de suicide bien que sa famille ait affirmé qu’il leur avait assuré qu’il ne se suiciderait jamais. Minnie a également dit à sa famille qu’il avait l’impression d’être suivi et qu’il s’inquiétait pour sa vie parce qu’il était sur le point de dénoncer une corruption plus profonde concernant la pédophilie au sein du gouvernement.

On peut également examiner le cas de la journaliste d’investigation Lydia Cacho Ribeiro qui a été battue, violée, harcelée, arrêtée pour de fausses accusations et dont la maison a été vandalisée lorsqu’elle a commencé à enquêter sur la maltraitance systémique des enfants au Mexique. En 2005, elle a publié Los Demonios de Edén ( Les ​​démons d’Eden ), un livre exposant un réseau de trafic sexuel d’enfants impliquant des politiciens, des responsables gouvernementaux et des hommes d’affaires.

Le cinéaste Bill Bowen est décédé subitement dans des circonstances étranges un an après avoir publié une bande-annonce de son documentaire, Innocence Destroyed , exposant la corruption au sein des services de protection de l’enfance. Est-il déraisonnable de supposer qu’un acte criminel a été impliqué avec ces trois individus courageux alors que ce schéma apparaît pratiquement partout où la traite des enfants est sur le point d’être révélée ?

Épilogue

En effet, il existe d’autres journalistes d’investigation et dénonciateurs qui ont été la cible des personnes mêmes qu’ils cherchaient à dénoncer.

Le 13 mai 2019, la police est intervenue sur les lieux d’un suicide apparent où un individu a sauté d’un pont sur une autoroute avant d’être heurté par un véhicule. L’acteur Isaac Kappy, 42 ans, avait déclaré dans un livestream 3 jours avant l’incident qu’il ne se suiciderait pas. Tout en faisant des déclarations audacieuses sur l’existence de réseaux pédophiles à Hollywood, il a reconnu qu’il se mettait en danger et avait pris des mesures proactives pour assurer sa sécurité, comme la mise en place d’un déclencheur d’homme mort.

Des groupes riches et puissants se livrent-ils à la traite des êtres humains et conspirent-ils pour dissimuler systématiquement sa prévalence ? Les lanceurs d’alerte ont-ils raison dans leurs allégations de pédophilie généralisée imprégnant les échelons supérieurs de la finance, de l’application de la loi, de la religion, du divertissement et de la politique ?

On reste perplexe. Revenons-nous à croire que les militants en croisade morale se tuent systématiquement ? Ou prenons-nous la pilule la plus dure à avaler et reconnaissons que les syndicats criminels feront des efforts indescriptibles pour échapper aux poursuites pour leurs crimes ?

Peut-être que la prochaine fois, vous ferez une pause et réfléchirez aux braves non-conformistes qui sont morts en exposant ce marché noir monstrueux la prochaine fois que vous lirez un titre sur quelqu’un qui a été «suicidé».

https://by-jipp.blogspot.com/2023/08/suicides-le-documentaire-choc-qui.html#more

Les commentaires sont fermés.