Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corse : la Ghjuventù Libera avertit “les communautés étrangères” et les dealers de drogue

 

Ghjuventù Libera est le mouvement de jeunesse du parti Corsica Libera, classé à gauche, dont le chef de file est Jean-Guy Talamoni, ancien président de l’Assemblée de Corse.

Loin des gauchisteries du mouvement breton, Ghjuventù Libera est pleinement engagé dans la défense politique, ethnique et sanitaire du peuple corse comme l’illustre le dernier communiqué en date de l’organisation suite à l’affaire de Calvi :


Ghjuventù Libera “(…) avertit les communautés étrangères ainsi que les marchands de morts (=dealers de drogue) que notre terre ne sera jamais la vôtre et que la jeunesse de ce pays suivra le chemin de nos anciens qui ont lutté chaque jour pour éviter cette colonisation“.

En Bretagne, “l’Emsav” défilait à Callac et Saint-Brévin POUR la colonisation de la Bretagne par les extra-européens et POUR l’importation de trafiquants de drogue, le tout au nom de “l’antifascisme”.

La Bretagne mérite-t-elle les multiples trahisons du mouvement breton contre son propre peuple ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Les commentaires sont fermés.