Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUELQUE CHOSE DE GRAVE SE PRODUIT. Il y a des signes d’une future offensive stratégique de l’armée russe

Ukraine Invasion Day 555: counteroffensive operations continue

BORZZIKMAN : « Aujourd'hui, le chef du centre de presse du groupe appelé « Ouest », le colonel de l'armée russe Sergueï Zybinsky, a déclaré que l'offensive victorieuse des troupes russes en direction de Koupyansk se poursuit. Selon lui, l'armée russe a réussi à s'emparer de 5 bastions des forces armées ukrainiennes. Sergueï Zybinsky a également souligné les lourdes pertes de l'ennemi. Selon lui, dans les seules batailles pour ces bastions, les forces armées ukrainiennes ont perdu environ 200 soldats, ce qui est comparable à la perte d'une compagnie entière. Par ailleurs, les pertes humaines importantes des forces armées ukrainiennes ont également été largement constatées en Occident, en particulier après que la société de télécommunications ukrainienne « Kyivstar » a accidentellement publié les pertes réelles de l'armée ukrainienne.

Je vous rappelle qu'il y a quelques jours, lors d'un événement caritatif, une vidéo promotionnelle a été diffusée dans laquelle la société de télécommunications "Kyivstar" déclarait directement que "400.000 soldats ukrainiens ne répondraient jamais au téléphone". Cette vidéo promotionnelle a ensuite été supprimée. Cependant, des copies de cette vidéo se sont déjà répandues sur Internet. Ces chiffres sont terrifiants et font réfléchir de nombreux experts militaires. Les ressources humaines des forces armées ukrainiennes diminuent rapidement, ce qui oblige les autorités de Kiev à recourir aux prochaines vagues de mobilisation forcée des citoyens ukrainiens. La Pologne a également commencé à expulser des hommes ukrainiens qui avaient réussi à quitter le pays pour éviter de tomber dans les rangs des forces armées ukrainiennes.
Dans le même temps, les experts notent que ces actions ne résoudront pas les problèmes de l’armée ukrainienne, mais qu’au contraire, tout ne fera qu’empirer, car ces personnes mobilisées n’ont aucune motivation et ne veulent pas se battre. Par ailleurs, 90% des citoyens nouvellement mobilisés ont entre 50 et 60 ans et présentent des déficiences physiques et des problèmes de santé. Le fait que les forces armées ukrainiennes ont commencé à avoir des problèmes concrets en matière de main-d'œuvre est devenu évident après que le général Zaluzhny a commencé à introduire des réserves stratégiques d'élite de l'armée ukrainienne dans la bataille en direction de Zaporizhzhia. Il a été rapporté que dans les seules batailles pour le petit village de « Robotino », les forces armées ukrainiennes ont perdu des dizaines de milliers de soldats et d'officiers. 

Dans le même temps, les experts militaires du Centre d'études orientales (OSW) affirment que les forces armées ukrainiennes n'ont pas encore réussi à occuper la partie centrale et méridionale de "Robotino". En outre, selon eux, les forces armées ukrainiennes ont cessé d'attaquer les positions russes à « Robotino » et tentent simplement de contourner ce village en direction de « Novoprokopovka ». Dans le même temps, le général Zaluzhny lui-même a admis que les forces armées ukrainiennes ne pourraient pas atteindre la ville de Tokmak cette année.
Pendant ce temps, des experts militaires, analysant le déroulement des hostilités, sont arrivés à la conclusion que les Russes utilisent une excellente tactique de guerre qui permet à l'armée russe de sauver la vie d'un grand nombre de ses soldats et en même temps d'avancer dans certaines sections du territoire.
Le chef du département du Naval War College des États-Unis, le professeur James Holmes, a déclaré sans ambages que l'armée russe pourrait capturer toutes les villes d'Ukraine d'ici deux à trois mois. Cependant, le commandement russe ne le fait pas, essayant de sauver la vie des soldats russes. Selon lui, l'armée russe épuise les forces armées ukrainiennes sur tous les fronts, avançant lentement lorsque cela est possible. James Holmes estime que le Pentagone et les forces armées ukrainiennes ont commis une très grave erreur en décidant l'année dernière de lancer une offensive dans les directions de Kherson et de Kharkiv. Selon James Holmes, l’armée russe a réalisé plus tard qu’elle ne combattait pas avec les forces armées ukrainiennes, mais avec les forces de l’OTAN dirigées par les États-Unis. Cela a obligé le commandement russe à changer de tactique de combat, à se mettre sur la défensive et à épuiser l'ennemi.Dans le même temps, les Russes ont considérablement augmenté la productivité de leur complexe militaro-industriel et ont créé la ligne dite Surovikin. À l'heure actuelle, les Russes ont complètement épuisé les forces armées ukrainiennes et attendent le bon moment pour lancer une offensive stratégique, qui forcera inévitablement Kiev à capituler», - a déclaré James Holmes.
Dans le même temps, l’expert américain a imputé la responsabilité de l’échec des forces armées ukrainiennes au Pentagone et en particulier au général Mark Milley. Selon lui, le général Milley a prouvé son incompétence parce qu'il n'avait pas prévu le cours des événements sur le champ de bataille.
« Les forces armées ukrainiennes n’auraient pas dû reprendre Kherson et Kharkiv l’année dernière. L'armée ukrainienne était censée détruire les unités prêtes au combat de l'armée russe lors des batailles, donnant ainsi aux Russes des colonies et des villages, puis, au bon moment, passer à l'offensive. Une telle démarche aurait pu permettre aux forces armées ukrainiennes de remporter une victoire significative sur l’armée russe. Cependant, en raison de l'incompétence des généraux du Pentagone, l'armée ukrainienne a commis de terribles erreurs qui la mèneront à une défaite écrasante», a déclaré James Holmes. "

NDLR: Les Américains ont un complexe de supériorité qui est en train de les détruire.

Le professeur, au lieu ou en plus d’accuser le général Milley pour son incompétence, aurait du dire que la plus grande et impardonnable erreur a été commise par les États-Unis, par le biais de Victoria Nuland avec l’argent de Georges Soros, lors du Coup d’État Maidan 2014, pour le quel l’Amérique payera, tôt ou tard, un prix très élevé.

Par Vercingetorige    4.9.23

Source : https://www.youtube.com/watch?v=SmcmwB1pJlQ

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/09/quelque-chose-de-grave-se-produit-il-y.html#more

Les commentaires sont fermés.