“Aucun migrant de Lampedusa ne sera accueilli en France” avait déclaré le matamore de la place Beauvau mardi 19 septembre sur TF1.
« Ce n’est pas en accueillant plus de personnes que l’on va tarir un flux qui évidemment touche nos capacités d’intégration” avait rajouté le fier-à-bras macronien, qui, venant de “la droite de gouvernement”, a toujours été le complice de l’invasion migratoire.
Promesse d’hypocrite ou mensonge électoraliste ? Les deux mon capitaine ! Car on apprend par nos confrères du Canard Enchaîné que plusieurs dizaines de migrants de Lampedusa sont arrivés à Paris et sont logés aux frais du contribuable français dans un gymnase du XII° arrondissement promptement réquisitionné pour l’occasion.
La soixantaine d'”envahisseurs” Guinéens, Ivoiriens et Maliens ont reçu la consigne expresse de “ne pas parler aux voisins, aux journalistes, à la police“. Ce silence honteux prouve, une fois de plus, que Darmanin ment comme il respire !
Et, nous posons la question qui trouble la classe politico-médiatique : “Super menteur” se serait-il réincarné en Gérald Darmanin ?
A MPI nous ne sommes pas loin de le penser bien que le titre soit revendiqué par de nombreux ministres de ce gouvernement composé de “Petits hommes gris” (1) qui ont en commun un profond mépris du peuple de France.
Paul DEROGIS
(1) C’est ainsi que Pascal Praud – de CNews et Europe 1 – nomme les Hauts fonctionnaires qui dirigent le pays et qui sont un véritable “Etat profond” (Deep state).