Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : Sélim, un migrant clandestin algérien fiché S multirécidiviste, suspecté d’avoir violemment agressé Jacquelines, 89 ans, chez elle. Il a tué un homosexuel en 2005.

Cet homme de 45 ans, déjà condamné à six reprises, a été mis en examen pour « tentative de meurtre sur personne vulnérable, vol et recel » . Il est soupçonné d’avoir attaqué une femme de 89 ans après s’être introduit dans son appartement, le 15 août à Paris, pour y dérober des objets.

(…)

En 2005, il a notamment été condamné pour avoir tendu un guet-apens mortel à un homme de 48 ans sur une messagerie de rencontre homosexuelle. Ce ressortissant algérien, qui vit clandestinement en région parisienne, est également recherché par le tribunal pour s’être soustrait à une mesure d’expulsion du territoire français.

www.leparisien.fr

https://www.fdesouche.com/2023/10/18/paris-un-fiche-s-multirecidiviste-suspecte-davoir-violemment-agresse-une-vieille-dame-chez-elle/

Les commentaires sont fermés.