Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris (6ème) : Lahassane S. mis en examen pour le cambriolage d’une octogénaire sous la menace d’une arme. Il l’avait frappée à coups de poing tandis que son complice lui piquait le visage avec la pointe d’un couteau

Dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 janvier 2022, une femme de 80 ans avait été réveillée en pleine nuit par deux cambrioleurs. Ces derniers lui avaient mis un couteau sous la gorge en lui demandant où se trouvaient ses économies, indique une source policière au Figaro.

La victime frappée et bâillonée

Pour faire avouer la victime, un des deux cambrioleurs l’avait frappée à coups de poing tandis que le second lui piquait le visage avec la pointe d’un couteau, détaille cette source. La victime avait fini par donner le code de son coffre-fort, contenant des bijoux d’une valeur d’environ 100.000 euros.

Selon nos informations, les deux agresseurs s’étaient enfuis après avoir ligoté les mains et les pieds de la victime et lui avoir mis un bâillon sur la bouche.

Grâce à la vidéosurveillance et des investigations téléphoniques, les enquêteurs du 3e district de police judiciaire (3e DPJ) sont parvenus à identifier un des deux suspects : Lahassane S. Déjà très défavorablement connu des services de police pour des faits similaires, ce dernier a été interpellé mercredi 8 novembre à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne), où il était déjà incarcéré. Le mis en cause nie les faits.

www.lefigaro.fr

https://www.fdesouche.com/2023/11/11/paris-un-homme-mis-en-examen-pour-le-cambriolage-dune-octogenaire-sous-la-menace-dune-arme/

Les commentaires sont fermés.