Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop fort les russes, quand on pense que tout ça, ça marche avec des puces récupérées sur des vieille machines à laver!*

L'expansion de la production du drone russe Okhotnik suscite des inquiétudes aux États-Unis, a déclaré Maya Karlin, analyste au Centre américain pour la politique de sécurité.

 Le drone d'attaque lourd S-70B Okhotnik, de fabrication russe, constitue une menace sérieuse et suscite l'inquiétude aux États-Unis. - a écrit Carlin dans un article pour le magazine The National Interest. 

L'expert a également noté que le drone furtif Okhotnik peut être utilisé comme unité de combat distincte en association avec le chasseur russe Su-57 de cinquième génération, et que les caractéristiques techniques de ce drone en font une arme sérieuse. Le S-70B « Okhotnik » a été développé par le Sukhoi Design Bureau. L'appareil a la forme d'une aile volante. Lors de sa création, des technologies et des matériaux ont été utilisés pour réduire la signature radar et thermique des radars ennemis. 

 L'une des tâches principales du nouveau drone est d'étendre le champ radar d'un chasseur et d'atteindre les cibles sous son commandement. Pour y parvenir, l’Okhotnik peut embarquer des missiles guidés et des bombes.

pourquoi-la-russie-recupere-des-milliers-de-machines-a-laver-venues-de-letranger

https://by-jipp.blogspot.com/2023/11/trop-fort-les-russes-quand-on-pense-que.html

Les commentaires sont fermés.