Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sénateur centriste Joël Guerriau placé en garde à vue, soupçonné d’avoir drogué une députée (MàJ : il est testé positif à 6 drogues dont la cocaïne, la MDMA ou encore le cannabis)

17/11/2023

Des analyses accablantes. Le sénateur Joël Guerriau, qui est accusé d’avoir drogué une députée sans son consentement, a été testé positif à de nombreuses drogues. La présence d’amphétamines, d’opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA, a en effet été détectée dans son sang, a appris BFMTV de source proche de l’enquête.

Le parlementaire, proche d’Édouard Philippe, a été placé en garde à vue ce jeudi [16 novembre] (…)

BFMTV

16/11/2023

L’élue accusatrice aurait bu un verre en compagnie de Joël Guerriau, sénateur de Loire-Atlantique, avant d’être prise d’un malaise. Des analyses ont révélé la présence d’ecstasy dans son organisme.

Des faits graves, dont est suspectée une éminence de l’État. Le sénateur de Loire-Atlantique Joël Guerriau (Les Indépendants) a été interpellé à son domicile parisien et placé en garde à vue. Le sénateur a été accusé par une députée, avec qui il entretiendrait une amitié, de l’avoir droguée à son insu.

L’élue, dont l’identité n’a pas été confirmée, aurait bu un verre en sa compagnie, avant d’être prise d’un malaise. Elle a été hospitalisée peu après, faisant l’objet de prélèvements, qui ont révélé la présence d’ecstasy dans son organisme.

Des perquisitions ont été menées au domicile de Joël Guerriau à son domicile et à son bureau au Sénat. De l’ecstasy a été retrouvée à son domicile.

Le Figaro

https://www.fdesouche.com/2023/11/17/le-senateur-centriste-joel-guerriau-place-en-garde-a-vue-soupconne-davoir-drogue-une-deputee/

Les commentaires sont fermés.