Vous savez ce que je pense de l’arnaque des COP et de l’écologie actuelle. C’est un outil de manipulation et de taxation, une manière de réduire les droits et les libertés bien plus que de réduire la pollution pourtant si réelle et contre laquelle nous aurions tant à faire et de manière relativement « facile » de surcroit.
Pendant que les « grands » de ce monde se réunissent pour la COP28 pour nous dire comment nous devons des efforts sur le tri de nos poubelles et de nos « biodéchets », avec, ne rigolez pas des « maîtres composteurs » payés par les sociétés de HLM avec les loyers des gueux, les mêmes grands de ce monde, partout sur la planète font mumuse sur le dos des populations avec les plus gros calibres dont ils disposent.
Ils bombardent en Ukraine.
Ils bombardent à Gaza.
Ils bombardent partout dans le monde.
Et quand ils ne savent pas qui bombarder, ils s’entraînent à bombarder pour de faux. « En semblant » dirait mon gosse.
C’est le cas de la Chine, qui atomise, vitrifie, réduit en cendre un ennemi imaginaire que tout le monde, bien évidemment, imagine être Taïwan.
Cela fait un poil de fumée, un tantinet de CO2, une once de pollution, et un immense foutage de gueule climatique.
Alors, j’irais prendre des cours chez le Maître composteur de mes augustes biodéchets, le jour où tous les fous furieux qui dirigent ce monde interdiront la publicité, le markéting, la mondialisation, les avocats du Pérou et la guerre.
Pour le moment, ils se fichent de moi, et moi… d’eux.
Le bilan carbone de la guerre, on en parle ?
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »