Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : un clandestin algérien sous OQTF interpellé pour le viol d’une jeune femme dans un bar du 18e arrondissement

À Paris, l’insécurité est grandissante. Vendredi 29 décembre, un individu de nationalité algérienne a été interpellé dans le 18e arrondissement de la capitale. Il est soupçonné d’avoir violé une jeune femme dans un bar, a appris Valeurs actuelles de source policière.

Les faits se sont produits dans la soirée, alors que la victime fêtait un anniversaire au bar Le Carolus. Celle-ci affirme qu’en sortant des toilettes de l’établissement, un individu l’a bloquée contre un mur avant de la pousser dans un des cabinets pour l’embrasser de force. Le mis en cause aurait alors étranglé la femme en lui imposant plusieurs pénétrations digitales et vaginales. La victime a déclaré avoir pris la fuite grâce à l’intervention de ses amies qui s’inquiétaient de ne pas la voir revenir.

[…]

VA

https://www.fdesouche.com/2024/01/03/paris-un-clandestin-algerien-sous-une-oqtf-interpelle-pour-le-viol-dune-jeune-femme-dans-un-bar-du-18e-arrondissement/

Les commentaires sont fermés.