Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : Un Chinois tué à coups de poings dans un club de jeux. . Youcef B. aurait proféré des insultes racistes anti-asiatiques au moment de l’agression

club-barriere-paris-briques-327472-1.jpg

28/01/24

Alors que la roulette tourne et que les cartes défilent, l’ambiance se tend à l’une des tables. Youcef B., alors âgé de 29 ans, est dans un état d’ivresse avancé. La perte de son argent au gré des parties génère de l’énervement chez cet homme déjà connu des services de police. Autour de lui, plusieurs joueurs appartenant à la communauté chinoise sont présents. L’un d’eux connaît très bien les lieux : il est rabatteur pour le cercle de jeux. À l’inverse de son voisin, il n’a pas consommé d’alcool. 

Un unique coup mortel 

La situation s’envenime, et sans que l’on en sache précisément la cause, qui sera débattue à l’audience, le ton monte entre Youcef B. et le rabatteur. Une altercation démarre alors devant les toilettes de l’établissement. L’accusé aurait proféré des insultes racistes. 

Après les mots, les mains. La victime aurait porté un premier coup à l’accusé. Ce dernier réplique alors par un violent coup de poing à la carotide. Le rabatteur s’effondre et décède en quelques instants. La police intervient rapidement et interpelle Youcef B..

Actu.fr

22/08/20

Un homme “défavorablement connu des services de police” a asséné un coup de poing à un homme au Club Barrière, un cercle de jeux des Champs-Élysées à Paris. La victime a trouvé la mort vers 4h00 ce samedi matin.

https://twitter.com/azizzemouri1/status/1297092457889398784

https://www.fdesouche.com/2024/01/28/paris-champs-elysees-un-homme-de-49-ans-tue-dans-un-club-de-jeux-apres-un-coup-a-la-carotide-recu-dun-individu-defavorablement-connu/

Les commentaires sont fermés.