Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des soldats ukrainiens ivres se sont entretués à Semionovka, selon un habitant

Des militaires ukrainiens blessés - Sputnik Afrique, 1920, 15.05.2024
Vu sur Sputnik Afrique
Des chars ont été endommagés par des militaires ukrainiens ivres à Semionovka, a déclaré à Sputnik Sergueï, habitant de la localité. Le groupe Secteur droit menaçait les soldats qui voulaient battre en retraite.

Des militaires ukrainiens ont conduit des blindés en état d'ivresse et sans éclairage, a déclaré à Sputnik Sergueï, habitant de la localité libérée par les forces russes.
Des chars se sont rentrés dedans et sont tombés d'un pont. Les membres du groupe ultranationaliste Secteur droit ont menacé les combattants qui voulaient quitter le champ de bataille.
"Ils contrôlaient les troupes ukrainiennes afin qu'elles ne battent pas en retraite. Le Secteur droit a menacé la Garde nationale en disant : "Si vous reculez, nous vous tirerons dessus", j'ai entendu cela", affirme le témoin.
*Organisation extrémiste interdite en Russie

"Ils ont même pris les cuvettes des toilettes": un habitant de la #RPD parle du pillage massif par Kiev
La police et les soldats cambriolaient des maisons dans la partie de la RPD contrôlée par #Kiev, raconte un homme habitant dans un village voisin. pic.twitter.com/0dpzGXa0MY

— Sputnik Afrique (@sputnik_afrique) May 15, 2024

Écrire un commentaire

Optionnel