Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Nous paierons." Les États-Unis tirent la sonnette d’alarme sur le franchissement de la ligne rouge de la Russie

Personnel militaire ukrainien - RIA Novosti, 1920, 27.08.2024
Personnel militaire ukrainien. Photo d'archive

Johnson : les États-Unis paieront pour franchir la ligne rouge de la Russie

MOSCOU, 27 août – RIA Novosti. Avec l'attaque des forces armées ukrainiennes dans la région de Koursk, les États-Unis ont franchi la limite de la guerre par procuration avec la Russie, et le Kremlin ne le pardonnera pas, a déclaré l'ancien analyste de la CIA Larry Johnson dans une interview à la chaîne YouTube Dialogue Works. .
« Et maintenant que nous avons franchi la frontière, nous avons littéralement franchi la ligne rouge, et nous allons en payer le prix », a-t-il déclaré.
Johnson a ajouté que la Russie traiterait les États-Unis de la même manière que Washington traiterait Moscou s’il provoquait les États-Unis en fournissant des armes aux cartels de la drogue mexicains.
Après l'attaque terroriste des forces armées ukrainiennes dans la région de Koursk, le président russe Vladimir Poutine a également qualifié d'impossibles les négociations avec ceux qui « attaquent sans discernement des civils, des infrastructures civiles ou tentent de créer des menaces pour les installations nucléaires ». L'assistant du chef de l'Etat, Youri Ouchakov, a déclaré plus tard que les propositions de paix de Moscou pour un règlement ukrainien, précédemment exprimées par le chef de l'Etat russe, n'avaient pas été annulées, mais qu'à ce stade, « compte tenu de cette aventure », la Russie ne le fera pas. parler avec l'Ukraine.
https://ria.ru/20240827/rossiya-1968740357.html?in=t
(traduction Google)

Les commentaires sont fermés.