Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA FRANCE "SE CASSE LA FIGURE ", EST EN FAILLITE CAR ELLE EST MAL GEREE AVEC TROP DE FONCTIONNAIRES ET DES POLITIQUES INCAPABLES QUI S'ENGRAISSENT EN VIVANT TROP BIEN!

Puisque les politiciens prennent toujours l'Allemagne en exemple et que nos hommes politiques nous parlent sans cesse du modèle, regardons quelques différences ...

- Personnel en France : 
906 personnes travaillent à la Présidence de la République A peu près 300 personnes en Allemagne
- Parc auto Élysée : 
121 véhicules
- Chancellerie : 
37 véhicules 
- Déplacements - France : 
1 «AirbusA330-200
2 « Falcon7X
2 « Falcon900
2 « Falcon 50 et 3 Hélicoptères Super Puma 
En Allemagne : 
Systématiquement en train ou sur des lignes aériennes régulières 
- Indemnités : 
Président de la République : 21 026 EUR NET Le Chancelier 15 830 EUR Brut
(Attn: Salaire soumis à l'impôt) 
- Budget : 
L'Élysée culmine à 113 000 000 EUR
Chancellerie 36 400 000 EUR 

On commence...... quand... Messieurs les hommes politiques ? il faut copier  les idées, surtout si elles sont bonnes....  AU LIEU DE TAXER LES RETRAITÉS AYANT TRAVAILLÉ DE 37 à 40 HEURES et plus PAR SEMAINE ET COTISÉ PENDANT PLUS DE 40 ANS. 
Si pour une fois Internet pouvait servir à servir la France, les français, déclencher une prise de conscience collective, assainir la politique, pourquoi pas? utopie ? Cela ne coûte rien d'essayer Avec 500 000 élus de toutes sortes, pas étonnant ...... 
Informer c'est bien mais quand allons-nous AGIR? L'Allemagne le crie, le titre, l'écrit dans chaque article sur la FRANCE ! 
Notre déficit NATIONAL provient de notre infrastructure électorale , politicarde type “mille feuilles” au niveau des "Collectivités locales" : Inter- Régions ; Pôles -Inter Pôles- - Région / Départements/ Cantons/inter communes/ ! 
La différence avec l'infrastructure de l'Allemagne , au même niveau est de : 130 Milliards d'euros RÉCURRENTS ! 
VOUS AVEZ BIEN LU ! 130 Milliards ! Récurrents ! Comment se fait-il que personne ne réagisse? 
Les gens de gauche eux-mêmes l'ont dit comme Attali , et bien d'autres , comme Rocard , Jospin.. et tous les économistes ... 
On ampute aujourd'hui des postes clés pour gagner 3 milliards par ci par là ( Retraites , allocations familiales...) On augmente les Impôts, la TVA , les radars, les PV , l'EDF , la taxe foncière, la CSG, ....... 
Bientôt les voitures DIESEL , etc.. 
Pendant ce temps- là , les politiques se “pavanent” avec les indemnités , les cumuls de mandats, les frais de fonctionnement France et Europe , les retraites indexées, doublées, acquises dès qu'on est à un poste clé pendant deux mois , etc.. 
REFORMONS NOTRE STRUCTURE RÉGIONALE / DÉPARTEMENTALE / INTERCOMMUNALE / CANTONALE / COMMUNALE 
ARRÊTONS TOUTE CETTE GABEGIE DANS LES COMMUNES ET AU DESSUS ! 
LES COMMUNAUTÉS DE COMMUNE S ONT CRÉÉ UNE TAXE Supplémentaire : " INTER COMMUNAUTÉ" QUI , SUR VOS FEUILLES D'IMPÔTS LOCAUX , VIENT SE RAJOUTER A LA COMMUNE, AU DÉPARTEMENT, A LA RÉGION ! 
LES CONSEILLERS GÉNÉRAUX ET LES MAISONS DU CONSEIL GÉNÉRAL (QUI FLEURISSENT UN PEU PARTOUT AVEC 150 OU 200 FONCTIONNAIRES A CHAQUE FOIS) LES CONSEILLERS RÉGIONAUX ET LES HÔTELS DE RÉGION ET C E N 'EST PAS TOUT ! 
" RHÔNE ALPES ", EST EN TRAIN DE SE CRÉER UNE NOUVELLE STRUCTURE : LE POLE MÉTROPOLITAIN REGROUPANT LES COMMUNAUTÉS DE COMMUNES DE LYON, VIENNE, SAINT ÉTIENNE ET BOURGOIN. ET COMPTE TENU DE LEUR GESTION DÉSASTREUSE CES GENS VONT NOUS DIRE BIENTÔT QU'IL N'Y PAS D'AUTRE SOLUTION QUE DE SÉRIEUSEMENT AUGMENTER LES IMPÔTS POUR S'EN SORTIR ! 
Qu'ils soient de DROITE ou de GAUCHE, ILS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX ! 
A l'heure où Mario Monti renonce à son salaire, iI est indispensable de faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens !

http://marcrousset.over-blog.com/2024/10/la-france-se-casse-la-figure-est-en-faillite-car-elle-est-mal-geree-avec-trop-de-fonctionnaires-et-des-politiques-incapables-qui-s-engraissent-en-vivant-trop-bien.html

Écrire un commentaire

Optionnel