Tristesse et désespoir chez les rats !
Communiqué de l’Association Sainte-Geneviève
C’est avec plaisir que les nationalistes et les catholiques ont appris il y a quelques jours qu’ Anne Hidalgo avait décidé de ne pas se représenter à la Mairie de Paris.
Madame le Maire a peut-être tenu compte du score dérisoire qu’elle a obtenu à la présidentielle, lequel lui a indiqué la faiblesse de sa cote d’amour.
Sa gestion calamiteuse en est sans doute la cause :
– accroissement de la dette de la Ville,
– faveur pour les drogués, les migrants et les clandestins au détriment de la sécurité et de la propreté,
– dérive culturelle,
– influence des lobbys lgbt et féministe,
– guerre aux automobilistes et gêne voulue de la circulation urbaine,
– ville sale,
– prolifération non endiguée des « surmulots » (nouvelle appellation des rats).
Malgré ce bilan accablant, nous ne doutons pas que la dame trouvera une reconversion avantageuse dans l’un des multiples comités, associations ou sociétés budgétivores et subventionnés dont notre chère République est si riche…
En outre, il ne faut pas trop se réjouir de la bonne nouvelle.
Comme la gale, le socialisme est une maladie invasive si on ne la traite pas. L’on peut craindre que Madame le Maire ne laisse derrière elle sa bande de socialistes et d’écologistes qui sont bien décidés à livrer la capitale aux bobos et aux gauchistes.
C’est pourquoi plus que jamais les forces saines doivent se rassembler afin de balayer cette municipalité usurpatrice et de rendre à la capitale une direction digne d’elle et de sa place historique.
Les élections ne se préparent pas la veille ! Et espérons que les ambitions individuelles, fréquentes à droite comme à gauche, ne viendront pas une fois de plus, empêcher l’union nécessaire.
A bas la municipalité Rose-Verte !
Rendons Paris aux Parisiens et à la France !
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter par mail les responsables de l’association : saintegenevieveparis@gmail.com
Fabien Laurent