Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Père Noël, apporte-moi une guerre pour Noël

Comprenez-le profondément : vous avez failli perdre votre pays et votre liberté au profit d’un détraqué, d’un totalitariste ennemi de l’âme et du destin de notre nation. Prenez-le personnellement. – Mel K

Vous vous attendiez à ce que « Joe Biden » vous serve une petite guerre mondiale de Noël, en lançant des ATACMS sur la Russie, mais au lieu de cela, surprise, vous avez eu droit à la Guerre des mondes : de mystérieux drones planant au-dessus des interminables magasins de pots d’échappement, salons de manucure, palazzos de la mafia et mosquées du New Jersey. Mais il semble qu’il y ait plus que, disons, le coup qu’Orson Welles a fait en 1938, en effrayant quelques péquenauds à la radio. Il ne s’agit pas d’une plaisanterie.

Cela fait des semaines que ça dure. Et pas seulement dans le New Jersey. Mais aussi autour de New York, dans la vallée de l’Hudson au-dessus de l’aéroport de Stewart, dans le Massachusetts, en Pennsylvanie et dans l’Ohio, à proximité de la base aérienne de Wright-Patterson, près de Dayton, dans l’Ohio. Des hurlements « C’est-quoi-ce-bordel » résonnent sur toutes les chaînes d’information du câble. Le gouvernement américain – c’est-à-dire l’administration de Joe Biden – joue les idiots.

Alejandro Mayorkas, notre chef de la sécurité intérieure, d’une franchise irréprochable, a déclaré dimanche à ABC-News « qu’il ne fait aucun doute que des drones sont repérés ». Je suis sûr que cela en dit long. Il a ensuite expliqué que la FAA avait modifié ses règles l’année dernière pour permettre aux drones de voler la nuit. Devons-nous supposer que les propriétaires de drones américains ont attendu le tout dernier mois de cette année pour commencer à faire voler leurs appareils de compagnie à la nuit tombée ? Le porte-parole du Pentagone, John Kirby, a ajouté, lors d’une conférence de presse, que les enquêteurs fédéraux n’avaient « pas été en mesure de corroborer les rapports faisant état de drones non autorisés au-dessus du New Jersey ». (Traduction : La DARPA et les autres services du Pentagone sont trop occupés à trouver de nouveaux moyens de vous surveiller et de vous tuer pour s’occuper de ces essaims de drones).

Les théories abondent et se multiplient. L’une d’elles est qu’il s’agit de drones du gouvernement américain à la recherche de signaux de radioactivité émanant d’une bombe nucléaire supposée avoir été dérobée à l’ancien arsenal soviétique de l’Ukraine – et peut-être cachée dans un conteneur d’expédition ou dans une autre cachette le long de notre côte est. C’est une bonne histoire. La rumeur veut qu’une soixantaine d’armes nucléaires ukrainienne datant de cette époque aient disparu au cours des décennies qui ont suivi. Bien entendu, le propriétaire théorique d’un tel engin devrait être assez stupide pour ne pas cacher sa bombe dans un cercueil blindé de plomb afin d’éviter toute détection. En attendant, que peut-on dire ou faire d’autre ? En attendant le champignon atomique. . . .

Le blogueur / auteur et ancien sténographe de la Maison Blanche (2002 – 2018), Mike McCormick, avait une théorie intéressante : les compagnies maritimes testaient des livraisons par drone de marchandises importées depuis l’étranger pour tenter de contourner les négociations contractuelles en cours avec le syndicat des dockers. Le syndicat se bat contre l’automatisation qui éliminerait les emplois bien rémunérés de 85 000 dockers. Y a-t-il des preneurs sur ce point ?

Bien sûr, il est difficile d’avaler les déclarations du gouvernement selon lesquelles, en gros, il ne sait rien sur les drones. Il y en a suffisamment qui survolent des terrains suffisamment variés pour que l’USAF puisse trouver un moyen d’en abattre un au-dessus d’un pâturage de vaches dans, disons, le comté d’Orange, dans l’État de New York. Je suis franchement surpris qu’un tireur d’élite civil entreprenant n’ait pas tiré quelques balles de 7 mm Remington mag sur les lumières en vol. Au moins, ils n’ont pas dit que c’était le Père Noël qui testait un nouveau système de livraison de haute technologie qui mettrait en faillite son vieux traîneau et ses rennes.

La théorie vers laquelle je penche est l’idée que « Joe Biden » (c’est-à-dire le blob de Washington) cherche désespérément un moyen d’entraver ou de retarder l’investiture de Trump le 20 janvier. Parce que, eh bien, pour dire les choses franchement, un grand nombre de blobistes craignent d’aller en prison lorsque des gens comme Kash Patel, John Ratcliffe, Tulsi Gabbard et Pam Bondi mettront la main sur les leviers du pouvoir et commenceront à ouvrir les dossiers. Ils ont trente-cinq jours pour … pour faire quelque chose ! (Quelqu’un, s’il vous plaît, faites quelque chose !!!)

Tout au long de l’année, on a beaucoup parlé de l’arrivée prochaine d’extraterrestres dans l’espace. Je sais, cela semble absurde, et encore plus si l’on considère que la branche militaire du blob serait assez stupide pour essayer de faire passer des drones pour des vaisseaux spatiaux extraterrestres – comme dans un film d’horreur des années 50 où les « effets spéciaux » devaient être réalisés avec des marionnettes et des modèles en bois de balsa volant sur des fils. Peut-être qu’on en est arrivé là à notre époque super abrutissante. (Savez-vous que le principal avantage de notre technologie informatique magique est qu’elle a rendu notre société plus stupide d’un ordre de grandeur à tous les niveaux ? Eh bien, c’est le cas).

La situation reste fluide, avec des enquêtes en cours et un débat public sur les implications et les origines de ces activités de drones. Le FBI est sur le coup (n’ayez crainte !), ainsi que M. Mayorkas et son équipe, et peut-être même l’armée américaine. Détendez-vous. Ils s’en occupent – comme Hollywood aime à le dire. Faites du shopping. Prenez un putain de lait de poule. Fermez-la.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

Source Clusterfuck Nation

https://lesakerfrancophone.fr/pere-noel-apporte-moi-une-guerre-pour-noel

Écrire un commentaire

Optionnel