Alain de Peretti, Eric Mauvoisin-Delavaud et Yannis (Bastide bordelaise)
Alain de Peretti
La projection initialement prévue dans un restaurant a fait l’objet d’une attaque massive de ce dernier sur les réseaux sociaux par les gauchistes antifas bordelais qui ont fait une « amicale » pression sur ce dernier. Il s’est donc désisté.
Nous avions bien sûr prévu un plan B, d’autant plus que nos amis de la Ligue du Midi avaient eu eux aussi des difficultés sur le site initialement prévu.
Ce qui nous a laissé le temps de prévenir les inscrits sur un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment.
Un grand merci à la Bastide Bordelaise qui a accepté de prendre le relais et dont la salle a pu accueillir une quarantaine de spectateurs.
Il faut diffuser ce film massivement. C’est un véritable « uppercut » même pour ceux qui, comme moi, sont avertis sur l’islam et la complicité active des élites européennes et des gauchistes. Tommy Robinson en effet, en décrivant de façon précise et argumentée, sur un cas unique de bagarre de cour d’école dans un collège entre un élève anglais de souche et un immigré syrien récupéré par le système pour faire avancer l’agenda de l’islamisation, décrit parfaitement ce qui se passe de façon massive en Grande Bretagne et plus généralement en Europe. Cet épisode somme toute banal a été instrumentalisé sans vergogne par la communauté musulmane, c’est devenu une affaire d’Etat, la grande presse organisant le lynchage du jeune anglais, le traitant de « vermine » à tel point que sa famille, menacée a dû déménager et l’avenir de cet élève est fortement compromis. La lutte contre le racisme et la haine est vraiment un moteur de leur haine par une véritable inversion accusatoire. Des avocats spécialisés dans la défense des jihadistes se sont saisi de l’affaire, et ont gagné beaucoup d’argent notamment avec une cagnotte destinée à aider le jeune syrien. Toute vérité a été bannie par le camp du bien. C’est le travail d’enquête journalistique auquel s’est attelé Tommy Robinson qui est retracé dans ce film. Les témoignages recueillis auprès des témoins réticents, le plus souvent en caméra cachée (du fait de la peur inspirée par ces populations exogènes et leurs séides gauchistes) ou visage flouté démontrent que le jeune syrien était une véritable terreur, notamment pour les femmes et les filles (conformément à l’islam…). Toutes ces preuves amenées devant le tribunal ont été rejetées au profit de la version de Jamal le jeune syrien qui pourtant n’avait cessé de mentir.
Tommy Robinson, dans sa quête de la vérité a été obligé de divorcer pour mettre sa femme et ses enfants en sécurité suite à des menaces et attaques de militants d’extrême gauche parfaitement connus des services de police qui n’ont jamais été inquiétés !
Incarcéré pour n’avoir pas respecté l’interdiction de diffuser ce film, nous assistons au naufrage de la justice britannique, la justice française n’ayant rien à lui envier !
Toute notre admiration pour le courage de Tommy Robinson, combattant infatigable pour la vérité.
Merci à Eric Mauvoisin Delavaud, lui aussi infatigable militant qui mouille la chemise, merci enfin à Yanis et la Bastide Bordelaise pour leur accueil.
Le combat continue. Il s’intensifie même, des mouvements dignes de la tectonique des plaques se produisent, sachons les utiliser, ne nous laissons pas intimider par le harcèlement « démocratique » qui est à la démocratie ce que le harcèlement sexuel est à l’amour !
Prochaine étape :
Source Riposte laïque