Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les forces ukrainiennes perdent un canon français et plus de 1.300 hommes en 24 heures

Soldats russes - Sputnik Afrique, 1920, 10.04.2025

Les forces ukrainiennes perdent un canon français et plus de 1.300 hommes en 24 heures
Points clés du bilan quotidien de la Défense russe:
Le groupement Nord a attaqué cinq brigades ukrainiennes. Les pertes de l'ennemi s'élèvent à 105 militaires, un blindé de combat et 2 pièces d'artillerie.

Le groupement Ouest a amélioré sa position sur le front, attaquant 4 brigades ukrainiennes. L'armée de Kiev a perdu 250 militaires et une pièce d'artillerie. Un dépôt de munitions a été détruit.
Le groupement Sud a amélioré sa position tactique. Il a attaqué 4 brigades ennemies. Les forces ukrainiennes ont perdu 330 militaires, 3 blindés de combat, 3 pièces d'artillerie et une station de guerre électronique. Un dépôt de munitions a été détruit.
Le groupement Centre a conquis des positions plus avantageuses, attaquant 6 brigades ennemies. Les pertes ukrainiennes s'élèvent à 430 militaires, 5 blindés de combat et deux pièces d'artillerie.
Le groupement Est a continué à avancer dans la profondeur de la défense ennemie, attaquant 4 brigades ukrainiennes. L'armée de Kiev a perdu 170 militaires, un blindé de combat et 2 pièces d'artillerie, dont un canon automoteur Caesar français.
Le groupement Dniepr a attaqué trois brigades ennemies. Les pertes ukrainiennes s'élèvent à 90 militaires, 3 blindés de combat, une pièce d'artillerie, 2 stations de guerre électronique et un dépôt de munitions.
La défense aérienne russe a abattu 9 bombes aériennes guidées JDAM et une roquette de HIMARS américaines, ainsi que 200 drones.
Abonnez-vous @sputnik_afrique
Sputnik Afrique | X

https://fr.sputniknews.africa/20250410/1071720293.html

Écrire un commentaire

Optionnel