Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Notre professeur Trouposol, notre grand mamamouchi 1er du palais, notre phare élyséen éteint, est chafouin. Il est même très en colère contre Cnews qui diffuse des fake news… enfin d’après lui, car dire que ce que dit l’autre est faux n’est pas une preuve que ce ne soit pas vrai !
Alors moi je n’y étais pas, mais le Sun, le journal anglais un peu, quand au Vatican il ne pipe mot… Il paraît même que le représentant du Vatican ne savait pas où se mettre quand Trump s’est fâché, mais je n’y étais pas… Etant très lâche face à notre immense petit père des peuples qui a des moyens bien plus importants que moi vu que l’Etat c’est lui, surtout la police, la gendarmerie et tout le tremblement commençons par citer notre président que nous chérissons tous au plus profond de notre cœur (j’espère que j’ai assez fayoté sa « saigneurie »)
Je précise à la police politique que je cite l’Elysée, hein… c’est pas moi qui cite Cnews, c’est le grand chef à plumes.
Pour ceux qui veulent savoir ce que le Sun le journal anglais pense avoir lu sur les lèvres de Trump c’est ici.
Voilà ce qu’a dit le Sun.
« Il dit (Trump) à Macron : « Tu n’es pas dans ton droit ici, j’ai besoin que tu me fasses une faveur, tu n’as pas à être ici ».
« Zelensky hoche la tête en signe d’accord et le vicaire qui est devant la caméra tourne la tête sur le côté, l’air inquiet de ce qu’il a entendu entre eux ».
Ce qui est certain c’est qu’il y avait 3 chaises, et qu’après l’une d’elle a été retirée.
Après comme a dit le président notre petit père des peuples qui veille aux destinées de notre nation et dont les bénédictions de prospérité coulent à flot pour son peuple qu’il aime tant, « je n’y étais pas », et le président il a dit que c’était pas vrai, et vu qu’il nous dit toujours la vérité, je ne vois aucune raison pour qu’il nous mente…
Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »