Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le suicide d’Olivier Marleix est-il plus crédible que ceux d’Éric Denécé ou Robert Boulin ?

Le député LR Olivier Marleix, ancien président du groupe parlementaire, a été retrouvé pendu chez lui, et bien sûr, tout le monde évoque la piste du suicide. Certes, un homme de 54 ans, père de deux enfants, peut avoir des problèmes intimes d’une telle gravité que mettre fin à ses jours lui paraît la seule porte de sortie.

Mais quitte à être qualifiés de « conspirationnistes », on nous permettra quand même de nous poser quelques questions quant à la fiabilité de certaines informations passées, considérées comme une évidence, alors que d’autres pistes auraient dû être approfondies.

Nous n’avons pas oublié que Robert Boulin a été « suicidé » par des barbouzes opérant sous les ordres de Jacques Chirac et du SAC, et que, depuis plus de quarante ans, sa fille se bat pour faire reconnaître un assassinat, avec des preuves de plus en plus accablantes.

Nous n’approfondirons pas des suicides étranges, comme celui de Pierre Bérégovoy et de quelques autres, mentionnés par le journal Libération.

https://www.liberation.fr/france/2015/09/11/ces-morts-mysterieux-de-la-ve-republique_1380270/

Par contre, nous n’oublions pas qu’il y a à peine un mois, Éric Denécé était retrouvé mort, au volant de sa voiture, avec son arme près de lui. Or, toutes les personnes qui le connaissaient bien pensent qu’un homme sa trempe ne se suicide pas. En dehors de son activité exceptionnelle dans le Renseignement, il était plein de projets, et s’entretenait physiquement, et durement, tous les jours. Un homme qui veut se suicider n’a plus comme priorité de continuer à s’entretenir physiquement.

Concernant Olivier Marleix, ce que nous savons, c’est qu’il se serait pendu, et qu’on ne parle pas de lettre écrite. C’est très rare qu’une personne qui se suicide ne laisse pas de message à quelqu’un. D’autre part, il avait présidé la commission d’enquête sur la vente d’Alstom aux États-Unis, dans laquelle Macron, qui n’était pas encore président de la République, s’était beaucoup impliqué. Il savait sans doute beaucoup de choses sur beaucoup de complices de cette trahison…

Nous ne jugerons pas le parcours politique du député d’Eure-et-Loir, nous nous contenterons de dire que c’était un LR classique, avec quelques bons côtés, et beaucoup de mauvais côtés.

Nous rappellerons enfin à ceux qui ont tendance à gober toutes les versions officielles données par l’État que, quelques minutes après l’incendie de Notre-Dame, la thèse accidentelle était déjà la version officielle du régime, et qu’on traitait de complotistes ceux qui osaient s’étonner qu’un tel incendie ait été possible.

Alors, peut-être Olivier Marleix s’est-il vraiment suicidé, ou peut-être des liquidateurs, pour reprendre le titre de son livre où il évoquait les Macronistes, l’ont-ils aidé…

https://ripostelaique.com/le-suicide-dolivier-marleix-est-il-plus-credible-que-ceux-deric-denece-ou-robert-boulin.html

Écrire un commentaire

Optionnel