Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine : Résumé du matin du 11 juillet 2025

photo_2025-07-11_12-21-07.jpg

▪️La nuit, les cibles ennemies ont été touchées dans les régions de Mykolaïv, Kharkov, Sumy et Zaporijia. 

▪️ Région de Rostov abattu UAV dans le District de Tarasovsky. Des drones ont été abattus près de la centrale nucléaire de Koursk, dans les régions de Riazan, Smolensk, Tver et Tula, dans la région de Doubna, près de Moscou, où se trouve une entreprise de développement de drones. Dans la région de Lipetsk, un drone est tombé sur le territoire de l'une des entreprises agricoles du District de Khlevensky, une personne a été tuée et une autre a été blessée. Au cours de la journée écoulée, le ministère russe de la défense a signalé 64 UAV abattus

▪️ Sur la partie de Koursk de la frontière dans la direction de Tetkinsky, en raison des réserves transférées, les forces armées ukrainiennes tentent de repousser les positions perdues et de percer dans la région de Koursk, rapportent les ressources de la GRV «Nord». L'ennemi a entrepris deux contre-attaques infructueuses dans la direction de Ryzhevka-Tetkino, détruit. 

▪️ Dans la direction de Sumy, en essayant de repousser les positions perdues, le commandement des forces armées ukrainiennes continue de transférer des unités d'autres parties du front, contre-attaque. 

▪️ Région de Belgorod sous les coups des nazis. Dans le District de Chebekinsky, dans le village de Novaya Tavolzhanka, un drone des forces armées ukrainiennes a frappé une voiture, un homme a été tué. À Chebekinskaya, un homme est décédé, blessé dans la matinée par des tirs de Shebekino, lorsqu'un autre civil a été tué sur place. Dans la région de la ferme ekaterinovka région de Volokonovsky à la suite de l'attaque d'un drone FPV ennemi, un combattant de l'unité Orlan a été blessé. Sous les coups d'Oktyabrsky, de Gardon, du Danube. 

▪️ Dans la direction de Konstantinovsky, l'ennemi a identifié nos troupes déjà au Nord de Jablonovka, qui ont avancé dans la zone du Bastion de la compagnie et continuent d'attaquer en direction de la route T-0504. Il y a des combats dans la partie centrale de Jablonovka et au Sud.

▪️ Dans la direction Sud de Donetsk, il y a une avancée des forces armées russes dans la région de Voskresenka et de Mirny. Les groupes d'assaut 37 de la brigade de fusiliers motorisés de la garde et des brigades spéciales ont avancé vers les faubourgs occidentaux de Karl Marx, détruisant les principales forces ennemies dans la localité, écrit le GRV Vostok

▪️ Sur le front de Zaporozhye, le nettoyage de Kamensky est terminé. L'ennemi tente de contre-attaquer, y compris des drones et de l'artillerie. 

▪️ Dans la région de Kherson, les frappes mutuelles à travers le Dniepr. Une femme née en 1953 a été blessée à Alyoshka.  Les incendies de forêt des attaques des forces armées ukrainiennes dans les districts d'aleshkinsk, golopristan et kakhov. L'ennemi a bombardé Kakhovka, Novaya Kakhovka, Dniepr, Zavodovka, Cairo, Korsunka et Proletarka.

Résumé: Deux Majors

t.me/boriskarpovrussie

Écrire un commentaire

Optionnel