Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En 48 heures, Sarah Knafo ferait bien mieux que Bayrou en 6 mois !

La semaine dernière je m’offusquais de n’avoir pu me rendre dans l’émission de Christine Kelly. C’est surtout que je trouve scandaleux que des ronds de cuir incompétents et trop grassement payés nous empêchent de nous exprimer alors que nous ne sommes pas en campagne électorale ! Mais depuis ils ont fait bien pire, jugez plutôt : Philippe de Villiers qui, lui, ne fait plus partie d’AUCUN parti politique, on lui décompte également son temps de parole ! Mais ce temps de parole est décompté sur quel parti ? Les pourris de LFI ? Les LR ? Le Renoncement National ? Les Patriotes ? Ou encore les Debout la France ? En fait, le temps de parole est décompté de tous les partis qui ne sont pas des gauchiasses pro-islamistes ! C’est-à-dire tous les gens qui ne pensent pas comme eux ! Et cette fois c’est le Conseil d’État qui a confirmé la décision des ronds de cuir de l’ARCOM. En fait, en France, nous sommes dirigés par des gauchiasses qui œuvrent dans des associations à la con, complètement inutiles, qui se regardent le nombril, qui emmerdent les Français tout en étant grassement payés. Baie roue de secours cherche 40 milliards et bien qu’il supprime déjà toutes ces associations de branleurs de mouche et la moitié du chemin sera fait !

Je reviens sur le décès de Thierry Ardisson. Je connais ses défauts qui font que la plupart du public crache sur son cercueil. Moi je trouve d’abord que ce mec était génial et avait beaucoup d’ingéniosité, car ses slogans publicitaires, dont certains sont encore d’actualité, il fallait les trouver : « Lapeyre y en a pas deux » il fallait y penser. D’autre part je n’oublierai jamais qu’il m’a reçu dans son émission du dimanche après midi en compagnie de Ducon Moretti. Il m’a accueilli avec beaucoup de gentillesse, et plein d’empathie, vu ce que j’avais subi. Ce type devait être un être sensible et ils sont très rares déjà ceux qui me laissent la parole et qui en plus sont très sympathiques avec moi. La plupart étant islamo-gauchos n’éprouvent que du mépris envers moi et c’est un peu contraint et forcé qu’ils m’invitent, peut-être pour faire le buzz. En tous cas, en ces circonstances douloureuses, j’adresse à sa famille mes sincères condoléances.

Bien évidemment je ne pouvais pas finir ce post sans parler de la piètre prestation de l’âne qui nous sert de Premier ministre. Rendez-vous compte : cet incompétent, depuis 6 mois, se penche sur le budget 2026, et qu’en sort-il ? Une augmentation d’impôts déguisée, sauf pour les retraités pour lesquels, les pauvres, elle sera complètement effective… et la suppression de deux jours de congés, dont Pâques et le 8 mai ! Tout cela avant de partir, lui, un mois et demi en vacances. Elle n’est pas belle la vie ? En 6 mois, ce crétin n’est pas parvenu à trouver 40 milliards. Filez l’épreuve à Sarah Knafo et, elle, en 48 heures, elle aura trouvé bien plus que 40 milliards ! QUI EST RESPONSABLE DE CETTE DETTE ? MACRON EN GRANDE PARTIE ALORS C’EST À LUI DE PAYER ! QU’IL SE DÉMMERDE !

Mais cette fois, hors de question de faire payer les Français qui sont déjà les plus imposés du monde ! Aucune mesure d’économies de la part de cet État obèse. Juste un simple gel des dépenses. Il s’engage à ne pas dépenser plus en 2026 qu’en 2025 ! Heureusement, mais là encore il n’a RIEN compris ! Il faut dépenser en 2026 bien moins qu’en 2025, c’est là, la solution ! Bayrou veut limiter les subventions aux entreprises et sur ce plan il a raison, mais qu’il commence par arrêter de donner des milliards d’euros à toutes ces entreprises politisées, celles qui attaquent l’État en justice ou celles qui favorisent l’arrivée des clandestins. Il faut supprimer le droit du sol, l’AME pour les étrangers, ne plus financer des pays comme la Chine ou l’Algérie. On ne peut pas demander aux Français continuellement des efforts et laisser 500.000 migrants par an pénétrer sur notre sol. Il faut être un tant soit peu cohérent. De même, il faut supprimer les agences comme l’ADEME ou l’ARCOM ! IL NE FAUT PLUS ACCEPTER AUCUNE HAUSSE D’IMPÔTS EN France, LE PAYS LE PLUS IMPOSÉ AU MONDE ! Notre taux d’imposition est l’une des causes majeures du déclin du pays !

Il veut supprimer le lundi de Pâques, fête religieuse, après que le bossu nous a supprimé le lundi de Pentecôte. Il est vrai qu’en bon macroniste, il préfère l’islam au catholicisme et, le comble, il veut aussi supprimer le 8 Mai, date anniversaire de notre victoire sur le nazisme, tout cela d’un trait de plume ! Alors je ne suis pas devin, mais je peux dire que devant de telles inconséquences et une telle incompétence, j’espère qu’à la rentrée, lors du vote du budget, ce crétin sera éjecté par une motion de censure. Avec un peu de chance, cela renverra en Espagne mon ennemi Manuel Valls, une autre saloperie. Nous sommes dans la période du 14 Juillet et de la prise de la Bastille. Je souhaite ardemment que tous mes compatriotes marchent sur l’Elysée et Matignon afin de mettre ces deux nullards dangereux et traîtres à la patrie en prison, car il me semble qu’ils dépassent largement les bornes !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/en-48-heures-sarah-knafo-ferait-bien-mieux-que-bayrou-en-6-mois.html

Écrire un commentaire

Optionnel