Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rima Hassan suspecte Aymeric Caron d’être juif

La cause palestinienne serait-elle un poison qui rend fou ? En tout cas, elle paraît avoir rendu fou amoureux le piètre pro-palestinosse Olivier Faure, qui a réussi à déclarer sa flamme à La Tondelière, autre grande lécheuse de babouches de Gaza !

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/olivier-faure-declare-sa-flamme-a-marine-tondelier-sur-bfm-tv-je-l-aime-je-n-imaginerais-pas-ma-vie-sans-20250902

Mais il y a des folies autrement plus ravageuses. Ainsi, la flottille de compétition que les islamo-gauchistes devaient envoyer pour forcer le blocus sur Gaza accumule les problèmes. Greta, sans doute pressée de rejoindre un amoureux rencontré dans les geôles israéliennes, était partie la première dès ce lundi, mais au bout de deux heures, elle a dû faire demi-tour. Elle avait oublié de regarder la météo ! Avec de tels navigateurs, Netanyahou doit trembler !

Mais il y a pire ! Les troupes de choc devaient partir ce jour, emmenées par Thomas Portes, présent à Gaza lors des attaques du 7 octobre, ce qui le rend suspect aux yeux de l’État hébreu. Il devait y avoir également Emma Fourreau, qui voulait battre son récent record, lors de la deuxième flottille de Gaza, où elle avait tenu deux heures lors d’une terrible grève de la faim, sans manger et sans boire. Mieux que Rima Hassan la première fois. Et il y avait une troisième député, la bretonne Marie Mesmeur, présentée comme la camarade de jeux intimes du dealer Louis Boyard. Et l’irremplaçable Guénolé, surnommé l’andouille de Guénolé.

Sauf que cette fois, l’affaire se présente plus mal pour les vaillants libérateurs de Gaza. Le ministre de l’Intérieur, Ben Gvir, a annoncé la couleur. Les navigateurs gauchistes seront considérés comme des ennemis d’Israël, et donc traités comme des terroristes, jetés en cellule avec leurs copains du Hamas.

Et l’ambassadeur d’Israël a franchi une étape, laissant entendre que tous ne survivraient pas.

https://europalestine.com/2025/09/03/menaces-a-peine-voilee-sur-la-flottille-de-lambassadeur-israelien-en-france/

Est-ce pour cette raison que Thomas Portes, affolé, a appelé au secours la marine française, lui demandant d’escorter la flottille ? Devant l’absence de réponse, prenant comme alibi la météo, la flottille ne partirait que dimanche seulement, et sans Rima Hassan.

Mais celle-ci vient d’envoyer une torpille. Aymeric Caron, qui dispute férocement le titre du meilleur antisémite de LFI, où la concurrence est très rude, avec, outre Thomas Portes, David Guiraud, Antoine Léaument, Ersilia Soudais, Mathilde Panot et Raphaël Arnault, vient d’être agressé par… Rima Hassan, de manière surprenante.

D’abord, elle appelle froidement, dans son intervention, Aymeric par son nom de famille, Caron. Puis elle le cible, parce qu’il n’accuserait que Netanyahou de la politique génocidaire israélienne, le classant à l’extrême droite. Or, pour Rima, qui venait quelques jours plus tôt de justifier les massacres du 7 octobre 2023, ce sont tous les Juifs, y compris ceux de gauche comme Shimon Peres ou Golda Méir, qui sont coupables de crimes contre l’humanité, de tous temps, et pas seulement Netanyahou.

D’où cette violente charge contre Aymeric Caron, dont les LFI se seraient bien passés, à quelques jours de prendre la mer. Rima Hassan suspecterait-elle le camarade Aymeric d’être juif, et si tel était le cas, demanderait-elle à Jean-Luc Mélenchon l’expulsion du mouvement du sympathique avocat des moustiques ?

Affolé, celui-ci a essayé de contre-attaquer, et de se justifier…

… Mais c’est trop tard, si la pasionaria Rima l’a ciblé aux yeux des banlieues islamisées, et l’a classé comme juif, Aymeric Caron est foutu !

https://ripostelaique.com/rima-hassan-suspecte-aymeric-caron-detre-juif.html

Écrire un commentaire

Optionnel