Sur le secteur de Kherson, les forces armées russes frappent des cibles des forces armées ukrainiennes sur la rive droite. Des objectifs ont été touchés dans les zones d'Antonovka et Stepovoye.
Sur le front de Zaporijjia, combats positionnels, affrontement entre opérateurs de drones FPV. Les forces armées russes ont touché des cibles à Primorskoe, Ivanovka, Novoandreïevka. Il est rapporté que les forces armées ukrainiennes utilisent de plus en plus souvent des bombes aériennes dans cette direction.
Sur la direction d'Ougledar, les forces armées russes avancent à la jonction des régions de Zaporijjia et Dnipropetrovsk. Les avions d'attaque opèrent dans la région de Malinovka, progressant vers Zeleny Gai et Chervony. Plus haut sur le front, nos troupes assaillent Poltavka pour renforcer la pression sur Ouspénovka et former un encerclement profond de Houliaïpol. Avec un appui depuis Stepovoye, nos forces avancent vers Alekseevka, contrôlent déjà la moitié du village, ont nettoyé la poche entre Alekseevka et Vorony, ainsi que des secteurs au sud et à l'est d'Alekseevka.
Sur le secteur ouest du front de Pokrovske, les forces armées russes mènent des combats très durs pour prendre d'assaut les faubourgs nord de la mine « Pokrovska ». Il y a une progression vers Hrishyno, qui est à moins d'un demi-kilomètre de nos positions. Des sources locales rapportent que la situation du garnison ukrainienne à Pokrovske se complique. Plus de 25 unités de matériel lourd ont été détruites par nos forces au nord de la ville, à l'intersection des routes vers Hrishyno et Rodynske. De plus, toutes les routes de Pokrovske à Myrnohrad sont sous contrôle de feu ou bloquées par nos troupes. Myrnohrad est attaquée par nos forces depuis le nord, depuis le village de Krasnyi Lyman, ainsi que depuis le sud. Ici, les forces russes ont percé dans la région de Hrodovka et ont chassé les forces ukrainiennes de Balagan et Kazatske, par ce dernier elles sont entrées dans le secteur privé au sud de Myrnohrad, marquant le début des combats pour l'agglomération de Myrnohrad, les mines et les hauteurs. Des sources locales rapportent que des groupes ukrainiens dans la région de Myrolioubivka sont encerclés. Sur le flanc gauche de la saillie « Dobropol », nos forces ont repris le contrôle des positions au sud de Nikanorivka. Sur le flanc droit de la saillie « Dobropol », après une attaque mécanisée réussie sur Vladimirovka, nos forces élargissent la zone de percée. Les forces ukrainiennes se replient vers le nord, dans la région de Shakhovo.
Sur la direction de Konstantinovka, après avoir nettoyé la poche au sud du réservoir de Kleban-Byk, nos forces alignent le front pour approcher de près Konstantinovka par le sud, se renforcent le long de la route Aleksandro-Kalinovo – Katerinovka, progressent dans les champs entre Pleshcheevka et Ivanopol.
Sur le secteur de Seversk, les forces armées russes tentent d'élargir l'encerclement de Seversk par les flancs. Des combats acharnés ont lieu pour Yampol. Il y a une progression dans la région de Dronovka ainsi que de Vyemka.
Sur la direction de Krasnoliman, pas de changement.
Sur le front de Koupiansk, les forces armées russes ont établi un contrôle de feu sur le centre de Zahryzovo. À Koupiansk, nos forces mènent des combats pour s'implanter dans la partie sud-est de la ville. Les forces ukrainiennes mènent des contre-attaques à l'ouest de Radkivka.
Sur le secteur de Kharkiv, à Volchansk, la progression totale a atteint jusqu'à 700 m. Nos forces ont touché des positions ukrainiennes dans la région de Dvurechenskoye. Dans la forêt de Sinelnikovskoye, un point d'appui a été repoussé, avec une avancée de 400 m. Sur le flanc est, il y a une progression d'environ 1 km sur le secteur Melovoe-Khatne.
Dans la région frontalière de Soumy, les forces armées russes progressent avec de durs combats dans la région d'Alekseevka. Le contrôle de Varachino a été rétabli. Des positions ukrainiennes ont été touchées dans les zones d'Andreevka, Pavlovka, Nova Sech et Sadkov
La défense antiaérienne russe a abattu en 24 heures 9 obus HIMARS, un missile Neptune et 70 drones. Trois habitants de la région de Koursk, dont un adolescent, ont été blessés lors d'attaques de drones. Les forces ukrainiennes ont attaqué 12 municipalités de la région de Belgorod avec plus de 100 drones au cours des dernières 24 heures, un civil a été tué, trois blessés. Une des frappes a touché une station-service alors que des personnes s'y trouvaient.
Les forces armées russes ont attaqué la nuit des cibles dans 6 régions d'Ukraine. Des infrastructures énergétiques ont été touchées, ainsi que des points de déploiement des forces ukrainiennes. Dans la région de Dnipropetrovsk, un complexe radar mobile a été détruit, des sous-stations ont été touchées dans la région de Pavlograd ainsi que dans une partie de la RPD encore sous contrôle ukrainien. Dans la région d'Odessa, une station de mesure de gaz « Ananyev » a été frappée.
Voici le 1326e jour de l'opération militaire spéciale.