Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impuissance et « culture de mort » sont les produits du rejet des valeurs chrétiennes

Impuissance et « culture de mort » sont les produits du rejet des valeurs chrétiennes

Communiqué de SOS Tout-Petits :

C’est par incapacité à distinguer le bien du mal que nos gouvernants et nos élus sont devenus collectivement inefficaces et néfastes, qu’il s’agisse de l’immigration, de la délinquance, de la prétendue écologie ou encore du respect de la Vie, et avec un Etat « obèse »!

Une simple règle de trois sur le nombre des agents publics par rapport à la population, en remontant à quelques dizaines d’années, montre un sureffectif actuel qui dépasse le million.

Réduire le citoyen à un simple consommateur, cherchant les plus bas prix dans les produits importés, cela amène à la désindustrialisation, à la détresse de l’agriculture et à l’effondrement de la compétitivité.

Ces désordres se traduisent dans les déficits abyssaux des comptes publics et de la balance commerciale, avec une dégradation des conditions de vie pour de nombreuses familles, appauvries, divisées et minées par des propagandes désespérantes et mortifères.

Aujourd’hui, gouvernants et élus recherchent surtout leur survie politique en préparant un budget d’apparences…et une loi de mort par suicide assisté !

La Vie humaine est attaquée de toutes parts.

Nous rejetons le suicide assisté, substitut barbare aux soins palliatifs et à l’espérance chrétienne, et nous continuons à prier et à protester publiquement pour que cesse le massacre légalisé des petits êtres humains avant la naissance, avec la complicité de leurs malheureuses mères. On ose présenter cela comme un progrès !

Nous avons dépassé pour la première fois 250 000 tués par avortement en France en 2024 !

Pour les petits êtres humains qui ont réussi à s’implanter dans le sein de leur mère malgré pilules anti-nidatoires et stérilets, les perspectives sont rudes : plus d’un sur quatre périra par IVG.

Etonnons-nous de la dénatalité et du déséquilibre des régimes de retraite ! Quel avenir pour un pays qui tue massivement sa progéniture ?

Nous demandons que, pour sauver des milliers d’êtres humains et secourir les familles, une forte prime de naissance soit instituée au profit des femmes françaises (chaque pays payant pour ses nationaux). Elle pourrait être de 8000 euros, à réduire selon la tranche marginale de l’impôt sur le revenu pour ne pas trop enrichir les riches. Très bien ciblée et pour un coût inférieur à 6 milliards d’euros par an, même en tenant compte de l’heureux accroissement de la natalité qui en résulterait, elle porterait un message d’espérance avec quel réconfort et quelle aide pour les familles !

Pour la financer, une petite réduction du gâchis des finances publiques suffirait largement !

Prions pour que les femmes enceintes qui envisagent de se faire avorter prennent conscience de leur éminente mission et ne le fassent pas, et aussi pour celles qui, malheureusement, ont pu y consentir, afin qu’elles se tournent avec pleine espérance vers le pardon de Dieu.

Prochains Rosaires et Chapelets publics SOS Tout-Petits

A  Paris :

  • Participation à la Grande Marche pour la Vie le dimanche 18 janvier : Rosaire en queue de cortège (lieu et heure à préciser)
  • Rosaires le samedi à 14 h. 30, au croisement du boulevard du Montparnasse et de l’avenue de l’Observatoire, angle N-O (RER B Port-Royal)
    • le 6 décembre
    • le 7 février
    • le 28 mars
  •  Chapelets en Banlieue le vendredi à 18 h.00
    • le 12 décembre à Poissy, place Georges Pompidou  (sortie de la gare)
    • le 9 janvier à Bougival, place du Général de Gaulle
    • le 13 février à Poissy, place Georges Pompidou  (sortie de la gare)
    • le 20 mars à Maisons-Laffitte, en face de la mairie avenue de Longueil (près du RER)
Jacques Bay
Vice-président de SOS Tout-Petits

Écrire un commentaire

Optionnel