Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ministre fou Barrot va-t-il attaquer Riposte Laïque pour « relais de la politique du Kremlin » ?

Décidément, Riposte Laïque n’est jamais du bon côté du manche. Il faut dire que l’islam est une religion d’amour et de paix, et nous disons que ce totalitarisme meurtrier est incompatible avec nos valeurs. Il faut dire que l’immigration est une chance pour la France, et nous ne parlons que de remigration. Il faut dire que les Français doivent se vacciner contre la grippe et le Covid, et nous parlons d’auto-immunité et de la corruption de Big Pharma. Il faut dire que hors de l’Europe fédérale pas de salut, et nous parlons du Frexit et de l’Europe des nations souveraines.

Et bien sûr, sur le conflit ukrainien, nous avons aggravé notre cas en refusant de gober la fable de l’agresseur Poutine et du Churchill ukrainien, n’arrêtant pas de rappeler le non-respect des accords de Minsk, et de dire depuis 2022 que la Russie allait gagner cette guerre, quand tous les généraux de plateau et les guignols du gouvernement voyaient déjà Poutine en fin de vie et allaient mettre à genoux la Russie.

Mais en ce moment, comme toutes les dictatures à bout de souffle, la bureaucratie bruxelloise multiplie les décisions brutales et autoritaires, voire les provocations irresponsables. Ils ont d’abord décidé, pour imposer le Mercosur à l’Europe, et notamment à la France, qu’il fallait abattre des troupeaux entiers, sous prétexte qu’une bête était contaminée. Et comme nos ministres sont des moutons, c’est la révolution dans nos campagnes.

Puis ils ont verbalisé Elon Musk à hauteur de 120 millions d’euros, voulant faire payer au propriétaire de X sa conception de la liberté d’expression et son refus de la censure qu’on veut lui imposer.

Puis ils font tout pour torpiller les accords de paix que Trump essaie laborieusement de mettre en place, en essayant de convaincre Zelensky qu’en général, quand on a perdu la guerre, on ne récupère pas les territoires conquis par le vainqueur.

Mais là, il viennent de franchir une nouvelle étape, relayée bien sûr en France par celui que nous appelons le ministre fou, Jean-Noël Barrot, qui sévit aux Affaires étrangères.

Voir le tweet

Voilà donc qu’il annonce des sanctions contre Xavier Moreau, bien connu dans nos colonnes et sur de nombreux sites de la réinfosphère, qui vit en Russie depuis près de vingt ans, et est un des meilleurs connaisseurs de la situation du pays et de la réalité du conflit. Le voilà accusé – et sanctionné pour cela – d’être un « relais de la propagande du Kremlin », rien de moins.

https://www.lefigaro.fr/international/relais-de-la-propagande-du-kremlin-l-ex-militaire-francais-xavier-moreau-vise-par-des-sanctions-de-l-ue-20251215

https://www.youtube.com/watch?v=THUwzZvdJhM

Le colonel Jacques Baud est également dans le lot. Doit-on en conclure que les médias qui avaient l’habitude d’inviter ces experts, d’un autre niveau que les généraux de plateau va-t-en-guerre ou que le CEMA Mandon, n’auront plus le droit de le faire ?

Cela signifie-t-il surtout que désormais quiconque, surtout à l’annonce de l’inévitable déroute de l’Ukraine, de l’Otan et de l’UE, osera demander des comptes se verra arrêté, jeté en prison et verra ses biens confisqués ? Cela signifie-t-il que Riposte Laïque peut être visé, et que nos trois spécialistes du sujet, le colonel Jacques Guillemain, Christian Navis et Henri Dubost peuvent eux aussi être frappés des mêmes sanctions qu’Hervé Moreau, désormais interdit de territoire français ?

Mais plus largement, après les prétendus relais de la propagande du Kremlin, vont-ils s’en prendre à d’autres relais de la prétendue propagande de la Maison-Blanche et donc à tous ceux qui admirent le président Trump et lui donnent totalement raison quand il dit que l’avenir de l’Europe est menacé par l’immigration africaine et que c’est un danger pour la sécurité américaine ? Et là encore, toujours du mauvais côté, Riposte Laïque est dans le coup. Donc le ministre fou va-t-il s’en prendre, comme il l’a fait pour Xavier Moreau, à ceux qui réclament, comme Donald Trump, la fin de la politique migratoire criminelle de l’UE et une remigration massive ?

On est en plein dans le projet de Macron et de l’UE d’imposer un ministère de la Vérité, de vouloir labelliser les sites d’information, et surtout de contraindre les hébergeurs, sans la moindre intervention d’un juge, de retirer des textes mal-pensants, suite au mouchardage de Reporters Sans Frontières ou autres SOS Racisme.

Plus que jamais, les mondialistes, l’Otan et l’Union européenne sont le principal danger pour les Français, à qui ils imposent une immigration-invasion de masse pour briser le peuple français et l’identité européenne. La réinfosphère, pour gagner cette bataille de l’opinion, a besoin de toutes ses forces, et Riposte Laïque fait partie de ceux qui contribuent utilement au combat, même si nous le payons cher en termes de répression et de procès.

Nous sommes en train de jouer notre survie, dans les semaines qui viennent, pour avoir les moyens de faire face aux seize procès qui nous attendent en 2026. Et nous avons envie de continuer à participer aux batailles qui s’annoncent. Alors aidez-nous à continuer le combat.

https://ripostelaique.com/operation-decembre

Écrire un commentaire

Optionnel