Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore.

    Le mouvement Hollande Démission, prenant acte de la campagne de propagande lancée par ce personnage que 9 Français sur 10 désapprouvent (88%) et qui s’arroge le pouvoir en dépit de tous les principes démocratiques, prenant acte de ce qu’il utilise les moyens d’état pour s’accrocher si possible encore 5 ans de plus, prenant acte d’un système qui n’est donc pas une démocratie, relance ses actions. 

    Aujourd’hui, de part et d’autre, les aspirations démocratiques sont fortes. De la Nuit Debout aux Français assassinés par la négligence d’un président qui préférait attiser l’islamisme que de renforcer la sécurité, des chômeurs aux entrepreneurs, tous sont victimes de la politique criminelle d’un seul homme. La France gronde, la France aspire à mieux, la France aspire à la démocratie. Et le principal ennemi de la démocratie est donc celui là même qui avait promis de la respecter, et qui la bafoue.

    nous irons jusqu’au bout,
    NOUS NE LACHONS RIEN

    Alors que cette manifestation a été déclarée à la Préfecture de Police, David Van Hemelryck a été contraint de quitter les lieux avec la célèbre Banderole « Hollande-Démission.fr ». La manifestation a été interdite pour « Offense au Chef de l’Etat »

    L’offense au Chef de l’État est régie en France, par les articles 23, 26, 36 et 37 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881, dans le but de réprimer les offenses envers des personnalités, protégées en raison des fonctions qu’elles occupent.

    Le 15 mai 2013, le délit d’offense au chef de l’État est étudié par l’Assemblée Nationale. L’Abrogation du délit d’offense au Chef de l’Etat est définitivement supprimée par le Parlement le 26 juillet 2013.

    Agence LDC News

    http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/il-y-a-du-printemps-dans-lair-la-banderole-hollande-demission-fr-derange-encore_158088.html#more-158088

  • Un gouvernement à dormir debout

    Aujourd’hui, il suffit de dormir debout pour faire la révolution !
    Nous avons connu récemment les nouveaux résistants, espèce post-attentats, très prisés des médias et dont les actions de résistance au terrorisme consistaient, par exemple, à prendre un café dans un bar, pour témoigner de ce qu’ils n’ont pas peur, ou bien à composer une chansonnette censée proclamer le rejet universel de la haine et de la méchanceté par l’Internationale des gentils de tous les pays, réunis dans l’attente d’un monde meilleur.

    Ces dernières semaines, une nouvelle espèce sociologique et médiatique vient de voir le jour dans nos villes, même si elle vit la nuit : celle de nouveaux révolutionnaires qu’on appelle les « dormeurs debout ». Les « dormeurs debout », s’inspirant, dit-on, des indignés espagnols, se réunissent sur une place pour y passer la nuit, et même si la plupart sont assis ou allongés sur le sol, ils sont censés rester debout. Ils débattent, chacun vient parler à son tour – 3 min chrono, égalité oblige -, ils refont le monde, un monde qui continue de tourner tranquillement sans eux. Mais, paraît-il, c’est une révolution, un nouveau Mai 68, du moins selon les médias qui sont là, eux aussi. Normal : les histoires à dormir debout les intéressent particulièrement…

    Lire la suite

  • Compte-rendu du banquet de samedi dernier dans ce Rivarol !

    2262812951.3.png

    3,50 €, chez votre marchand de journaux

    Un compte-rendu du banquet de samedi dernier.