par 17 Jan 2024 | |
A Davos, les maîtres du monde et les grands de ce monde sous la houlette du grand Klaus Schwab se retrouvent dans le luxe le plus total, entre les centaines de jets privés et les villas de luxe, entre les « sports d’hiver » et le chauffage des chalets luxueux des montagnes suisses, le bilan carbone est effroyable, mais eux, ils ont le droit.
C’est vous qui devez faire des efforts.
Pas eux.
C’est exactement cela la société de castes.
Comme jamais, la société de castes est devenue le phénomène social le plus prégnant et c’est exactement ce qui saute aux yeux quand vous voyez Davos.
Quelques nantis, qui ne sont pas des milliardaires, mais à 99 % des grands patrons, des directeurs généraux de grosses boîtes qui ne sont que de simples « salariés » du privé quand bien même ils sont grassement payés, ces types ne sont que de vulgaires salariés interchangeables.
C’est le haut du panier, la caste qui dirige.
Une petite oligarchie qui dirige les multinationales, qui dirigent le monde.
En fonction de votre appartenance de castes, votre vie et vos droits seront de plus en plus, très différents.
Ne vous y trompez pas.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la société de castes, vous pouvez télécharger le dossier que je viens d’y consacrer en cliquant ici, ou sur l’image de couverture ci-dessous.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Commentaires
Ils ne sont riche qu'en Dollars, qui ne coûte rien, donc pas d’inquiétude de ce point de vue là, d'autant plus que, de plus en plus de groupes s’activent, dans l'ombre, à les détruire.
La vraie difficulté, le véritable point d'achoppement est de savoir quand les populations auront compris qu'il faut se révolter avec stratégie, et que, en l’espèce, les manifestations ne sont qu'une tactique annexe. Plus les peuples réagirons stratégiquement plus le niveau de violence nécessaire diminuera.
«la tactique sans la stratégie, n’est que le bruit précédent la défaite»
Bonne année et bonne révolte à tous
G.W.Stockwell
ACTRACO