Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore.

Le mouvement Hollande Démission, prenant acte de la campagne de propagande lancée par ce personnage que 9 Français sur 10 désapprouvent (88%) et qui s’arroge le pouvoir en dépit de tous les principes démocratiques, prenant acte de ce qu’il utilise les moyens d’état pour s’accrocher si possible encore 5 ans de plus, prenant acte d’un système qui n’est donc pas une démocratie, relance ses actions. 

Aujourd’hui, de part et d’autre, les aspirations démocratiques sont fortes. De la Nuit Debout aux Français assassinés par la négligence d’un président qui préférait attiser l’islamisme que de renforcer la sécurité, des chômeurs aux entrepreneurs, tous sont victimes de la politique criminelle d’un seul homme. La France gronde, la France aspire à mieux, la France aspire à la démocratie. Et le principal ennemi de la démocratie est donc celui là même qui avait promis de la respecter, et qui la bafoue.

nous irons jusqu’au bout,
NOUS NE LACHONS RIEN

Alors que cette manifestation a été déclarée à la Préfecture de Police, David Van Hemelryck a été contraint de quitter les lieux avec la célèbre Banderole « Hollande-Démission.fr ». La manifestation a été interdite pour « Offense au Chef de l’Etat »

L’offense au Chef de l’État est régie en France, par les articles 23, 26, 36 et 37 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881, dans le but de réprimer les offenses envers des personnalités, protégées en raison des fonctions qu’elles occupent.

Le 15 mai 2013, le délit d’offense au chef de l’État est étudié par l’Assemblée Nationale. L’Abrogation du délit d’offense au Chef de l’Etat est définitivement supprimée par le Parlement le 26 juillet 2013.

Agence LDC News

http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/il-y-a-du-printemps-dans-lair-la-banderole-hollande-demission-fr-derange-encore_158088.html#more-158088

Les commentaires sont fermés.