Le loup a mauvaise presse, bien que sa mauvaise réputation soit souvent métaphorique. Le plus célèbre fut celui qui dévora le Petit Chaperon Rouge, allégorie ce qu’on n’appelait pas encore la pédophilie. La Bête du Gévaudan, si une femelle loup peut être impliqué dans certains meurtres, a également servie de camouflage à un prédateur sexuel.
- Page 3
-
-
Les honnêtes citoyens (encore) plus désarmés : la législation bientôt durcie ?
Ignace – Délinquance en baisse, selon Cazeneuve L’ancien militaire et youtubeur Code-Reinho, spécialisé dans les armes à feu, faisait dernièrement une vidéo sur le durcissement prévu de la législation, de façon à désarmer encore plus les honnêtes citoyens – les armes circulent en effet sans aucun problème dans les quartiers « sensibles » et les « places de sûreté » de certaines religions.
Ennemi du politiquement correct, Code Reinho propose aussi des stages de combat urbain, avec des répliques airsoft.
-
Yves Perez : Protéger ou disparaître le débat français sur le protectionnisme
-
Faut-il féliciter Erdogan ?
Dans le trouble actuel du monde, et quand on ne connaît pas les traditions subtiles de la diplomatie d'Ankara héritière de l'empire Ottoman, les palinodies internationales d'Erdogan peuvent surprendre. Particulièrement étonnantes dans l'affaire ukrainienne, elles lui ont néanmoins valu les félicitations de Victoria Nuland.