-
-
Présentation de site de ré-information "La France rebelle" qui reprend ses activités
Depuis plusieurs années, tout comme Synthèse nationale, le site La France rebelle s'adresse aux patriotes conscients des graves problèmes qui touchent notre pays. Il dénonce l’idéologie destructrice avec laquelle les médias nous abreuvent d’informations tronquées. À commencer par les réels problèmes que posent l’immigration de masse : ultraviolence, communautarisme et conflits ethniques, isolement de pans entiers de notre territoire…
-
Une tradition terroriste 1/2
Les terroristes russes et la révolution de 1917 nous ramènent à la Grande Terreur de 1792. Mais celle-ci n'inaugure pas une tradition en France : il faut remonter aux émeutes des XIVe et XVe siècles, à la Terreur de la Ligue. Épouvantable tradition.
[Procession de ligueurs à Paris]
Le phénomène de la terreur n'est pas né, en 1793, comme une création ex nihilo : la terreur bolchevique des années 1917-1921, qui a séduit les uns, écarté les autres, s'est pourtant préférentiellement référée au précédent de la Révolution française. Demandons-nous quels en furent les lointaines racines, ce qu'elle a signifié, quelle en a été la portée historique de longue durée.
-
Gérald Darmanin : « pas un français ne pense qu’Emmanuel Macron n’a pas été un bon président », on apprend que le ministre de l’Intérieur habite sur une autre planète
Pour le ministre de l’intérieur, tous les Français sans exception pensent que Macron est un bon président.
Invité dimanche 6 février de l’émission « Questions politiques » sur France Inter et France Info, Gérald Darmanin a défendu bec et ongles le bilan d’Emmanuel Macron, allant jusqu’à dire sans bégayer qu’ « il n’y a pas un Français qui pense qu’il n’a pas été un bon président de la République ».
-
L'enjeu maritime
Que son impérialisme reste historiquement, essentiellement, stratégiquement continental, le pouvoir communiste chinois l'a prouvé et le prouvera encore. En Asie centrale et jusqu'en Afrique, ses objectifs expansionnistes visent non seulement au pillage systématique des matières premières, mais même à celui des terres agricoles. Ses pratiques polluantes ont ruiné son propre territoire, où à peine 10 % des sols demeurent cultivables.
-
Dans la série people et politiques : petits services entre amis.
Retour sur les crapuleries de la République.
Elles furent et restent innombrables, particulièrement depuis l’arrivée de François Mitterrand à la présidence de la République. Mais nous voudrions insister aujourd’hui sur celles qui ont permis, entre 2014 et 2016 et à l’instigation du couple Macron, l’élection à la présidence de la République, en 2017, de celui qui était, à l’époque, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique.
-
Raphaël Pomey - Danser l'effondrement: retrouver la joie du combat
-
Éric Dupond-Moretti mis en cause dans une affaire d’escroquerie
Mediapart lève, ce lundi, le voile sur une vaste affaire d'escroquerie dans laquelle serait impliqué l'actuel ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti. L'histoire remonte à l'année 2013, lors de laquelle l'avocat aurait mystérieusement perçu la somme de 100.000 euros de la part d'une société.
-
Un bus du Rassemblement National violemment attaqué à Marseille. Le conducteur blessé (Vidéo)
Selon des images postées sur les réseaux sociaux, un bus du Rassemblement National bloqué dans les embouteillages du Prado a été violemment attaqué à Marseille aux cris de « A mort les Français, à mort les blancs ». Dans la vidéo postée en ligne, on peut voir un petit groupe de jeunes s’en prendre au véhicule. Sous un flot d’insultes, le car a été la cible d’une pluie de projectiles. « Marseille antifas » ou « Marine dégage, tu n’es pas la bienvenue chez nous », peut-on lire ou entendre sur des images amateurs postées sur les réseaux sociaux.
-
TRIOMPHE D'ÉRIC ZEMMOUR À LILLE : LA RECONQUÊTE, C'EST COMME LA TEMPÊTE, RIEN NE POURRA L'ARRÊTER...