Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Marie-Antoinette et le complot maçonnique (Louis Dasté)

    marie-antoinette-et-le-complot-maconnique

    Louis Dasté est l’auteur de plusieurs ouvrages dénonçant l’action des sociétés secrètes.

    Lors de l’avènement de Louis XVI et de Marie-Antoinette, le peuple de France idolâtrait ses jeunes souverains. La Reine surtout avait touché son cœur.

    Vingt ans après, ce n’est plus d’amour mais de haine que la France est enivrée. Ce livre démontre que les auteurs de ce renversement se trouvent dans les forces occultes.

    Au commencement du XVIIIème siècle, la France était encore attachée avec ferveur à ses traditions religieuses et politiques. A la fin du même siècle, elle rompt – ou plutôt une influence cachée la fait rompre – avec toutes ses traditions à la fois. Quelle est cette influence ? Toujours celle de la Maçonnerie. Or, dès 1791, un admirable prêtre, l’abbé Le Franc, osa l’écrire. Un an plus tard, le 2 septembre 1792, à l’abbaye de Saint-Germain-des-Prés, il paya de son sang le courage d’avoir dénoncé la Maçonnerie comme la mère de la Révolution, alors déjà toute souillée de crimes.

    Lire la suite

  • Agen (47) : Mohamed Maghfour, 81 ans, condamné pour assassinat en 2001, revient devant la cour d’assises pour avoir poignardé une femme en pleine rue en 2019

    Mohamed Maghfour comparaîtra du 26 au 28 septembre pour l’agression au couteau d’une femme, le 30 juillet 2019 à Agen
    L’âge de l’accusé, son passé judiciaire et son renvoi pour tentative d’assassinat en récidive font de Mohamed Maghfour, 81 ans, un accusé au profil particulier à l’entame de cette session d’assises de rentrée devant la juridiction lot-et-garonnaise. L’octogénaire, placé en détention provisoire depuis le 31 juillet 2019, comparaîtra pendant trois jours, à partir de lundi 26 septembre après-midi, pour s’expliquer sur le coup de couteau infligé à Sana (1), bénévole du Secours populaire d’Agen, à quelques mètres de l’association où elle se rendait.

    Lire la suite

  • L’UE bloque 300 000 tonnes d’engrais que Moscou veut livrer gratuitement à l’Afrique

     

    par Sputnik News.

    Bruxelles continue de bloquer dans les ports européens des engrais russes tandis que Moscou est prêt à les fournir gratuitement à l’Afrique, a pointé le chef de la diplomatie russe à l’ONU. Pour Vladimir Poutine, la position de l’Europe sur ce dossier est un « comble de cynisme ».

    La volonté de la Russie d’expédier gratuitement des milliers de tonnes d’engrais aux pays africains qui en ont besoin est toujours ignorée par l’Union européenne, a déploré à l’Assemblée générale de l’ONU le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueї Lavrov.

    Lire la suite