Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • L'aSLA ATTAQUE EN JUSTICE META ET FACEBOOK POUR DISCRIMINATION POLITIQUE ET CENSURE IDEOLOGIQQUE!

     L'ASLA attaque en justice la société META pour discrimination politique et censure idéologique

    L'Association de Soutien aux Lanceurs d'Alerte (ASLA) annonce aujourd'hui qu'elle constitue, en collaboration avec ses avocats, un dossier en vue de déposer une plainte contre la société META pour discrimination politique et censure idéologique.

    Lire la suite

  • Un gendarme tué par un chauffard lors d’un refus d’obtempérer à Mougins (06) près de l’autoroute A8. La victime s’appelle Éric, marié et père de deux enfants. Le suspect activement recherché, un hélicoptère déployé

    INFO ACTU17 (…) Un gendarme de 54 ans du peloton autoroutier de Mandelieu-la-Napoule a été violemment percuté par un chauffard refusant d’obtempérer, à Mougins (Alpes-Maritimes), ce lundi soir vers 20h40. Très grièvement blessé selon nos informations, il a succombé à ses blessures un peu plus tard vers 21h30. Son décès a été confirmé par le maire de Mandelieu-la-Napoule. L’adjudant Eric Comyn était marié et père de deux enfants âgés de 12 et 16 ans, indique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

    Lire la suite

  • Une rentrée politique rocambolesque

    abed4369-phpchhyzc_png.jpg

    Le billet de Patrick Parment

    « La droite française a pu, par le passé, se diviser, décevoir et échouer : arrêtons de nous diviser, reconnaissons nos erreurs et rebâtissons de fond en comble une nouvelle droite », ainsi parlait Laurent Wauquiez en escaladant le mont Mezenc, histoire de se la jouer façon Mitterrand. Pour ce qui le concerne, ce serait plutôt Sisyphe devant à chaque fois remettre sur le tapis le souhait d’une grande formation de droite comme c’était le cas avec les partis gaullistes jusqu’au RPR. Car c’est peu dire que le RPR et le parti socialiste ont fait le lit du Front national et le font encore aujourd’hui avec le Rassemblement national. Sauf que d’année en année, le RN est devenu le premier parti de France et pèse plus de 20% de l’électorat, voire plus. Or, cette réalité, la gauche comme ce qui reste de la droite dite républicaine, se refusent de la voir et continue de diaboliser et d’exclure de toutes les instances politiques cette majorité de Français. Bel exemple de démocratie au pays des soi-disant droits de l’homme. On n’est pas en dictature – quoique et de manière déguisée -, mais nos politiques torturent à souhait la Constitution comme le droit pour empêcher le RN d’avoir accès aux prérogatives auxquelles il a droit. Une situation pour le moins unique en Europe que se gardent bien de dénoncer nos partenaires.

    Lire la suite