Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Barr (67) : un homme de 53 ans éventré lors d’une altercation dans un train en direction de Strasbourg

    Selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, une altercation a éclaté ce samedi 22 mars peu avant midi dans un train en partance de la gare de Barr, en direction de Strasbourg.

    Lire la suite

  • LFI ou la manif ratée des collabos, des racistes, des voilées et des pédés…

    Ce qui est bien avec LFI et l’ensemble de la gauche, c’est qu’on n’est jamais déçus. Ils arrivent toujours à être à leur meilleur niveau, et à faire même parfois mieux que ce qu’on espérait.

    200 partis, syndicats et associations, et cela ne fait que 90.000 manifestants dans toute la France, dont 20.000 à Paris. C’est bien peu. Mais à défaut de la quantité, on avait la qualité.

    Lire la suite

  • Le Premier ministre britannique prend la tête de l’armée partant à l’assaut de la Russie flanqué de Macron

    par Danielle Bleitrach

    La Légion des Volontaires part à l’assaut de la Russie, ça vous rappelle quelque chose ? Ils ne pensent même pas à modifier les noms… Ce machin n’a aucune compétence pour mener un tel assaut et dans le fond la seule question qui reste en suspens dans ce bel échafaudage est de décrypter les conversations menées par Donald Trump avec Poutine puis Zelensky. Comment le fantasque président des USA conçoit son rôle futur dans cet assaut : va-t-il se laisser convaincre contre quelques avantages en nature de participer à la curée programmée et contribuer à l’aide occidentale à l’Ukraine, ou envisage-t-il un éventuel «partage» territorial et si les Européens ne sont pas contents qu’ils fassent la guerre à la Russie si ça les amuse mais sans les États-Unis. Comme Trump s’est lancé dans une grande négociation avec Poutine et par son entremise avec la Chine et le monde multipolaire, nul doute que l’on va constamment faire s’agiter cette bande grotesque et puérile comme Zelensky pour faire monter les enjeux de la négociation avec de temps en temps une opération «terroriste» qui passera pour un fait d’arme, ce seront les contribuables français qui payeront la note de cette comédie sinistre qui va durer quelque temps.

    Lire la suite

  • L’Algérie et autres narratifs du genre…

    Une emmanche actuelle avec l’Algérie et ce sont de nombreux narratifs liés à cette immigration qui se trouvent mis au jour. Comment expliquer cette profusion d’OQTF algériens, dangereux, dont la France souhaite se débarrasser ? Par ricochet, la question évidente est : y-a-t-il d’autres gens, issus d’autres immigrations, dont la France a souhaité se débarrasser un jour ? Non, évidemment. L’histoire de l’immigration heureuse est battue en brèche à l’évidence, car au-delà de ces OQTF, c’est toute une histoire qui est un mensonge depuis environ quatre décennies commencées en 1983, avec la marche des Beurs. Souvenons-nous : Durant l’été 1983, des affrontements opposent policiers et jeunes dans le quartier des Minguettes à Vénissieux. Pendant les affrontements, Toumi Djaïdja, le jeune président de l’association SOS Avenir Minguettes, est grièvement blessé par un policier et transporté d’urgence à l’hôpital. L’homme est sous le coup, depuis 1982, d’une inculpation pour le braquage d’un supermarché à Saint-Étienne…

    Lire la suite