Combien d’électeurs auront dimanche le bon goût, la sagesse, l’intelligence, le courage aussi, de résister aux pressions, diverses et variées du microcosme et des potentats locaux, pour élire un maire FN? Sans se livrer au jeu des pronostics, bien hasardeux puisque lesdites victoires dépendent largement d’une inconnue , la mobilisation des abstentionnistes parmi lesquels le FN peut aussi trouver de réserves de voix non négligeables, l’opposition nationale a d’ores et déjà réussi son pari. Ces élections municipales resteront comme une étape déterminante de la fin de la bipolarisation inique de la vie politique française, comme une brèche ouverte dans le mur que le Système a érigé pour contenir l’alternative portée par le FN. L’arrivée au pouvoir des idées nationales est désormais évoquée comme une possibilité sérieuse par beaucoup de commentateurs, et mieux encore, comme un scénario envisageable par un nombre croissant de nos compatriotes.
Un des enjeux des municipales pour le FN était de faire élire un grand nombre d’élus municipaux pour asseoir son enracinement local, se constituer un vivier de futurs cadres et prouver (à terme) ses capacités de gestion dans les communes qu’il emporterait. Il s’agissait aussi de se servir de ce scrutin comme d’une caisse de résonnance, un tremplin, afin de créer une dynamique favorable pour les élections européennes.
Placé au centre de la vie politique française du fait des excellents résultats engrangés le 23 mars, qui devraient être confirmés voire amplifiées dimanche prochain, nous pouvons affirmer sans trop nous avancer, que ces objectifs ont été atteints (ou sont en passe de l’être) par le FN. Pour peu que nous ne relâchions pas nos efforts et notre vigilance car nous devons nous attendre notamment à une intense propagande, à des coups bas, des partis euromondialistes pour empêcher le Mouvement national de virer en tête au soir du 25 mai.
Lors de la réunion d’entre deux tours tenue mercredi soir à Hyères, Bruno Gollnisch a appelé les abstentionnistes à prendre le chemin des urnes, à ne pas faire de cadeaux aux partis des copains et des coquins. Il a aussi jugé, et ce constat vaut bien sûr dans les autres municipalités où les manœuvres sont identiques, que les fusions de listes exécutées pour enrayer la progression et/ou la victoire du Front, «reposent sur une tromperie des électeurs ».
La tête de liste Hyères Bleu Marine et candidat aux élections européennes dans le Sud-Est a tenu également à préciser que dans cette ville comme ailleurs, les candidats de l’UMP, du PS et leurs partis alliés condamnent leurs électeurs à «une erreur tragique en laissant entendre que les problèmes peuvent se régler dans le seul cadre municipal. C’est faux !».
François Fillon en a fait l’aveu implicite dans un entretien accordé au Figaro et publié hier. Reprenant les éléments de langage de la boutique UMPS, l’ex Premier ministre a réaffirmé mensongèrement que la gestion des précédentes mairies FN avait été un « désastre ». Mais il a été plus loin : « Moi j’ai toujours combattu le Front National, et je combattrai toujours le FN. Je me suis toujours battu pour qu’il n’y ait pas d’alliances entre mon parti et le FN, et je constate qu’aux municipales c’est ce qu’il s’est produit. Mais il ne faut pas raconter n’importe quoi, il ne faut pas brandir une permanence l’épouvantail de la République en danger ». « Si demain il y avait à la présidentielle ou aux législatives un danger de voir le FN prendre le pouvoir, bien sûr alors que la question du front républicain se poserait, mais elle ne se pose pas quand il y a 3 ou 4 communes qui sont en cause. »
Comprendre par là que si les élections municipales sont une étape importante dans notre longue marche, pour les raisons évoquées plus haut, les européennes un rendez-vous crucial pour ébranler de l’intérieur la dictature des soviets européistes, ce sont bien évidemment à l’Elysée et à l’assemblée nationale que sont les vrais leviers qui permettront de stopper la course vers l’abîme.
Oui, nous pouvons rompre avec la politique euromondialiste, projet mortifère qui sert de mauvaise boussole à la quasi totalité des adversaires du FN ; oui le déclin n’est pas une fatalité, nous pouvons redonner un avenir d’espoir, rétablir la prospérité et la souveraineté de nos compatriotes.
N’ayons pas peur de l’affirmer haut et fort, nous avons d’autres ambitions pour notre pays au potentiel et aux atouts formidables que la France déclinante , sous tutelle, vidée de sa substance, étriquée, rabougrie, frileuse, moisie , que cherchent à nous fourguer comme un avenir indépassable les spécialistes payés par les banques qui squattent les plateaux médiatiques, les médias sous contrôle de la finance apatride, les Sarkozy, Ayrault, Copé, Désir, Borloo, Juppé, Aubry, Valls, Fillon, Hollande…
L’insurrection démocratique, la Révolution patriotique que nous appelons de nos vœux elle se poursuit dimanche prochain, elle développera son élan le 25 mai, elle devra aboutir en 2017 ! Aux urnes !
http://gollnisch.com/2014/03/28/insurrection-democratique-revolution-patriotique-aux-urnes/