Déroute socialo, victoire de la fausse droite...Zéro 1er toujours aussi farceur...
Les socialos ont pris le mur électoral dans la gueule, ces baltringues espéraient encore un sursaut, jusqu’au bout ils auront été dans le déni.
Résultat quasi 40% d’abstention et plus de 170 villes perdues
dont des bastions comme Limoges, Nevers...
Le scandale est que nous fumes privés de notre comique préféré Rihan-Cypel, celui qui fonctionne à la Mazda Cipel.
Les socialos nous gâchent nos soirées.
Tout le petit monde merdiatique ne parle plus aujourd’hui que du futur remaniement.
Quand et qui ?
Quand ? Parait que ce sera pas le 01 Avril, pourtant ce pouvoir socialo est une colossale plaisanterie depuis le début.
Qui ? Ca suppute, Valls la Menace, Nosfebabius ou Zéro 1er. Comme ci remplacer une bande de cons par une autre allait changer grand chose !
Ce que les socialos ne semblent pas avoir compris, c’est la nature du message envoyé. Il est simple pourtant " Cassez vous pauvres cons !". La seule conclusion honorable qu’ils devraient tirer de cette élection est en effet de se tirer et fermer leurs gueules pour toujours.
Parait qu’il y a eu une bascule à droite. C’est exact si l’on considère que l’Ump soit de droite. Nous pouvons émettre de gros doutes...
L’Ump a ramassé la mise grâce au rejet général des socialos, une mobilisation de la diversité en la faveur de certains candidats comme à Tarascon, Brignoles, Perpignan, St Gilles ou dans le 93 et en bonus l’alliance à Bobigny avec les frères musulmans. C’est le fruit des lois sociétales, merci Najat...
Les mosquées ont donc encore de belles années devant elles, ainsi que les subventions aux associations et le clientélisme.
Le Fn gagne plus de villes que prévu. Pour eux ce sera le parcours du combattant. Comme l’a expliqué Ruth Elkrieff " Nous allons les surveiller de près".
Le message est clair. Comme nous l’avons expliqué dans un précédent article les maires sont pieds et poings liés aux patrons des agglos et métropoles qui serons désormais majoritairement Ump.
Vous avez compris le scénario...
Et en plus s’annonce un tour de vis en matière de dotations financières.
Mimolette 1er, c’est le seul aspect positif du désastre électoral pour lui, va pouvoir réduire massivement les subventions aux collectivités comme le préconise un récent rapport. Il peut y aller puisque la majorité des mairies sont désormais d’opposition.