Il est une tendance à gauche qui a toujours existé et qui ne s'altère pas avec le temps c'est le désir permanent de traiter ses ennemies politique de collabos. Or l'histoire nous a démontré que les pires collabos sont tous issus de la gauche. Cela n'empêche pas les socialistes d'aujourd'hui de nous faire la morale en laissant entendre que le dicton « tel père tel fils » se vérifie tout le temps. Ainsi, ils n'ont de cesse de reprocher à Marine d’être la fille de son père. Y aurait-il une honte à cela ? A ma connaissance Jean-Marie Le Pen n'a pas collaboré avec l'ennemie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est attaqué sur ses propos et non sur ses actes. Ils tentent de faire la passerelle impossible qui consiste à dire que si JM Le Pen fait des calembours sur les chambres à gaz c'est donc qu'il aurait exterminé des juifs s'il avait vécu à cette époque. C'est donc qu'il est un nazi. C'est donc que sa fille Marine aussi puisqu'elle ne se démarque pas de son père et qu'elle est même fière d'être sa fille.
La gauche est si soucieuse de salir ses adversaires politiques par la méthode de « filiation honteuse » qu'elle éprouve le besoin pour ne pas être « touchée » aussi par un éventuel effet boomerang de réécrire l'histoire. Ainsi lorsqu'on a eu un un ancêtre collabo il est de bon ton de lui inventer un passé de résistant. De même que si un grand résistant reconnu de tous n'est pas issu de la gauche on va essayer de se l'approprier. Personne ne vous dira que si Jean Moulin vivait de nos jours il serai membre du FN.
Pour toute ces raisons les acteurs politiques de la gauche, qui n'ont plus le talent qu'avait Mitterrand, essaye de donner maladroitement le change. Ainsi Manuel Valls avait menti sur le passé prétendument anti-franquiste de son père : Comme le révèle AgoraVox, il est difficile de comprendre comment un fils dont le père aurait fui le franquisme en 1949 aurait pu naître à Barcelone en 1962.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/manuel-valls-s-est-il-invente-un-117234
Cela ne veut pas dire que le père a collaboré avec Franco, il n'en est sans doute rien. Mais cela veut aussi peut-être dire que la famille n'a pas été persécuté et que le petit Manuel a embelli l'histoire pour la rendre crédible. Mais pourquoi chercher trop de crédibilité ? Celle qui est naturelle devrait suffire. A trop se victimiser on en devient suspect. Et lorsqu'on est suspect c'est là qu'on vous cherche des poux dans la tête. Il a fallu que Manuel Valls entre au gouvernement pour qu'une photo sorte du placard. Sur celle-ci Manuel Valls apparaît sympathisant avec un néo-nazis (qui a confirmé lors d'une interview bien connaître Valls). De quoi apporter une certaine gêne et de l'eau au moulin de ceux qui pensent que Valls est nazis.
http://www.enquete-debat.fr/archives/jt-intelligent-n11-manuel-valls-et-terry-cooper-42009
Les choses ne s'arrangent pas lorsqu'on découvre qu'un proche parmi les proches du nouveau premier ministre s'est lui aussi « arrangé » avec l'histoire. Là aussi, une histoire qui n'intéressait personne resurgit au moment même où François Rebsamen entre au gouvernement. Celui que Valls voulait voir lui succéder au ministère de l'intérieur aurait menti délibérément sur le passé de son père, qui aurait été un collaborateur nazi. Voir les révélations et les documents du site Enquête et Débats :
Il nous révèle qu'en avril 2001, François Rebsamen, fraîchement élu maire de Dijon, accorde une interview à l’Express dans laquelle à la question « votre père a -t-il été collaborateur », il répond :
« Non. C’est une rumeur que fait courir la droite à Dijon depuis que j’y suis candidat. Il se trouve que la famille de mon père est originaire d’Alsace, de la région de Mulhouse-Bâle, précisément. Pendant la Seconde Guerre mondiale, mon père, pour ne pas être enrôlé dans l’armée allemande, a choisi de prendre la nationalité suisse. C’est tout. »
L'interview (dans laquelle François Rebsamen confirme aussi son appartenance à la franc-maçonnerie) est pour l'instant toujours en ligne ici :
http://www.lexpress.fr/informations/interview-francois-rebsamen_642151.html
Enquête et Débats démontre documents à l'appui que François Rebsamen a menti et que son père n'a pas dû fuir en Suisse pour ne pas être incorporé dans la Wehrmacht en tant qu’alsacien mais que au contraire, il s’est enfui en Suisse à la suite d’un avis de recherche pour collaboration. Une photo de lui en tenue d'officier allemand est même publiée.
Encore une fois, le fils n'est pas responsable des actes du père mais cela commence à faire beaucoup. François Rebsamen est un ami de Manuel Valls, les deux hommes ont de près ou de loin des sympathisants national socialistes qui gravitent dans leur espace, ils ont des liens avec les loges maçonniques, ils considèrent que critiquer le sionisme s'est faire de l'antisémitisme.
Je n'oublie pas que les hommes qui ont mis en place le national socialisme étaient des socialistes. Les dictatures sont toujours socialistes. Les illuminatis (qu'ils soient nazis ou soviétiques) qui ont été capable de massacrer leur propre peuple pour le forcer à émigrer n'ont pas de scrupules et sont capable de tout.
Lorsque je vois la dictature instaurée petit à petit par l'UE et la gauche en France, je pense qu'il est temps de tirer la sonnette d'alarme.
Valls et Rebsamen n'ont de passeport argentin. Enfin j'ai l'espoir que non (je sais que vous ne comprenez pas le sens de cette dernière question. Mais cela viendra).