Congrès de la Dissidence du 4 mai: La Ministre de l’Intérieur, les 19 Bourgmestres de Bruxelles, le Gouverneur de Bruxelles, le Ministre-Président bruxellois, l’ensemble des Chefs de corps de la Police bruxelloise, etc… Tout ce beau monde se réunit ce samedi pour parler de moi et tenter de me contrer. Le tout dans une ambiance électorale particulièrement électrique. Waouh, quel honneur !!! Ils veulent faire avec moi comme Manuel Valls, El Blanco, a fait en France avec Dieudonné. Interdira-t-on à un candidat aux élections de tenir une réunion à 22 jours du scrutin ? Le signal donné par nos dirigeants serait terrible. De quel droit interdire notre Congrès ? A ce que je sache, nous n’avons encore commis aucune infraction. Cette censure est intolérable dans un pays qui se dit démocratique et qui prétend défendre la liberté d’expression et la liberté d’association !
A côté des officiels, je suis également étonné de voir que toutes les organisations juives de Belgique et même la fameuse LICRA française ont décidé de porter plainte contre la tenue de ce Congrès. Un plainte sur quelle base ? Je me le demande bien. Les gars, il faut souffler et respirer. Pas la peine de mobiliser l’armée israélienne, nous ne comptons pas attaquer votre pseudo-patrie ni faire une réunion pour parler de vous. Nous ne sommes pas sur la RTBF ou France 2 ! Au Congrès de ce dimanche, nous ne comptons pas passer notre journée à parler des Juifs ou de la Shoah, d’autres s’en occupent déjà à longueur de temps. Nous avons d’autres chats à fouetter ! Nous parlerons des manipulations politico-médiatiques, de la franc-maçonnerie, de la malbouffe, de la santé, du sionisme, du néo-colonialisme ou encore de la liberté d’expression mais nous n’avons nullement l’intention de parler des Juifs. C’est dingue quand même cette manie de toujours se prendre pour le centre du monde…
Ah oui, j’oubliais, ces grands démocrates des organisations juives appellent à manifester ce dimanche devant la salle où se tiendra le Congrès. Il paraît que nous pourrions être dangereux. N’importe quoi. Chez Debout Les Belges, nous répondons aux violents par l’indifférence. Ce n’est malheureusement pas le cas de la LDJ, ligue de défense juive… On se demande de quel côté sont les criminels…
Face à toute cette mobilisation et à cette volonté de nous censurer, je vous demande d’être très nombreux à imprimer votre invitation sur le site www.deboutlesbelges.be afin de participer, ce dimanche, à nos côtés, à ce 1er Congrès européen de la Dissidence. Nous devons montrer que nous refusons les ordres injustes. Nous devons montrer que nous refusons de nous soumettre à la dictature qui nous dirige. Et je vous le dis: interdiction ou pas, ce Congrès aura lieu et tout se passera dans le calme et sans la moindre violence ! Je compte sur votre présence ! Pour réserver votre place, merci de cliquer sur le lien suivant: http://www.deboutlesbelges.be/urgent-1er-congres-europeen-de-la-dissidence/ et de suivre la procédure. Imprimez le document et envoyer votre réservation à contact@deboutlesbelges.be Vous pourrez payer votre entrée ce dimanche en liquide. Venez nombreux, nos dirigeants doivent se rendre compte que nous sommes des millions à partager les idées qui sont les nôtres.
Laurent Louis
Réservation obligatoire à l’adresse suivante : contact@deboutlesbelges.be
Entrée : 15 euros.