Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loi Duflot : après avoir mis l’immobilier à genoux, le gouvernement recule

En deux ans, les gouvernants socialistes auront réussi à tuer le secteur de l’immobilier. Il semblerait qu’ils commencent à comprendre que l’idéologie se heurte à la réalité et qu’il ne suffit pas de voter une loi décidant que 500.000 logements sortent de terre pour que ceux-ci se mettent à pousser par eux-mêmes !

Après la loi Duflot qui voulait que les riches construisent tout en payant plus d’impôt, les outils de défiscalisation ayant été quasiment supprimés et les conditions de loyer se rapprochant d’une prestation sociale, la ministre écologiste nous avait pondu début 2014 la loi dite « Alur ». Sommet de bêtise socialiste, cette loi ne contient pas loin de 200 nouvelles contraintes sur les logements !!!

Lire la suite

Commentaires

  • Bonjour,

    L'ancienne ministre n'en démord pas, et soutient la loi ALUR affirmant que la décision du gouvernement de revenir sur la loi ALUR "s'agit d'une opération qui consiste à attaquer une des véritables lois de gauche de ce mandat" ...

Les commentaires sont fermés.