Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout se combine au seul détriment du pays !

Crise politique ! Crise de régime ! Crise économique et financière ! Crise de société ! Crise morale ! Crise identitaire ! Tout cela se combine, au seul détriment du pays.

Ainsi les événements vont leur cours - rapide ces jours-ci ! - conformément à ce que nous annonçons, analysons et prévoyons depuis plusieurs années. 

Hilaire de Crémiers, notamment, en a démonté les mécanismes profonds dans Politique magazine, et nous n’avons cessé d’y faire écho, dans lafautearousseau.

Ce qui nous apparaît très clairement, c’est que nous n’avons pas affaire à une simple crise politique - ni d’ailleurs économique - banale, dont on sort comme d’un accès de fièvre passager. Nous avons affaire à une crise profonde où divers éléments interagissent qui menacent et même remettent en question, nos institutions, notre économie, nos finances, publiques et privées, notre organisation sociale, notre identité nationale et, au delà, notre civilisation elle-même, dont on ne peut se dissimuler qu’elle est déjà gravement atteinte. [...]

La suite sur La Faute à Rousseau

http://www.actionfrancaise.net/craf/?Tout-se-combine-au-seul-detriment

Les commentaires sont fermés.