Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gender : Alain Juppé rejoint Najat Vallaud-Belkacem

Au cours de la rentrée départementale de l'UMP Gironde dont il est le président, Alain Juppé s'est exprimé sur l'actualité. Au terme de son allocution, il s'est livré à un petit jeu de questions-réponses avec les militants présents et il a notamment été interpellé sur la loi Taubira ainsi que sur l'idéologie du genre :

"La théorie du genre, ce sont des fariboles. Un garçon reste un garçon et une fille une fille. Et je ne crois pas que ce soit la théorie du genre qui empêche les Françaises ou les Français de dormir. Le plus important à résoudre dans notre pays, c'est le chômage et la crise économique."

Quant à la loi Taubira, il a rappelé qu'il comptait dans sa majorité municipale un membre de l'association "La manif pour tous". Mais,

"il faut du respect mutuel. J'ai le plus grand respect pour ceux qui s'opposent au mariage pour tous mais il ne faut pas se barricader. Regardez ce que propose le pape François. Et puis, quand j'interroge mes deux filles qui ont dans les 25 ans (les filles de sa femme Isabelle, NDLR), pour elles, le mariage pour tous, ça ne pose aucun problème."

Bref, nous pouvons nous estimer heureux qu'il nous tolère, mais il ne faut pas abuser de sa patience...

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

Les commentaires sont fermés.