La France est-elle à la dérive ? On pourrait le penser après les récents attentats contre Charlie Hebdo, qui ont réveillé les bien-pensants sur la question de l’Islam. On ne se bat plus avec des mots mais avec des fusils-mitrailleurs, sans compter le nombre invraisemblable de Français musulmans qui partent en Syrie ou en Irak pour faire le "Djihad".
Oui, c’est peut-être parce que la France est à la dérive, sans présidence forte, avec un premier Ministre qui met de l’huile sur le feu en parlant "d’apartheid", terme extrême qui ne correspond pas à la réalité des banlieues ni à celle de la France. En effet, comment parler d’apartheid dans un pays qui accepte tout le monde sans condition de travail ou de ressources, qui garantit l’Aide Médicale d’Etat, le RSA, le Minimum Vieillesse aux étrangers ? L’apartheid n’existe pas en France, puisque les lois l’interdisent. S’il s’agit d’une manoeuvre politicienne, elle est bien maladroite ... Ce seraient plutôt les Français qui ne se sentiraient plus chez eux parfois.
Comme toujours, les pompiers pyromanes s’expriment à loisir et étouffent les voix disidentes qui oseraient s’élever contre la pensée unique. Quand depuis des années, on dit qu’il y a trop d’immigration dans notre pays, que l’Islam est en contradiction avec nos valeurs chrétiennes, que les Français ont le droit de dire non à la décadence, on nous rétorque que "c’est la démocratie, les Droits de l’Homme, etc ..." sans demander leur avis aux principaux intéressés, les Français eux-mêmes...
On trouvera finalement peu de Français pour dire amen aux gageures de M. Valls. Les donneurs de leçons ne partagent pas le destin des Citoyens de ce pays.
Tout est "normal", comme le Président, sauf que la guerre se profile. 1281 djihadistes français sont partis à l’étranger rejoindre leurs frères d’armes, reviendront pour la plupart dans les banlieues, les villages, les villes françaises, comme des bombes à retardement, comme les frères Kouachi. C’est une haine de la France et de ses valeurs que ces gens colportent, la destruction, le meurtre, la Charia. Demain, nous ne serons plus libres dans un pays dit libre. Qu’adviendra-t-il dans quelques décennies quand l’Islam sera majoritaire dans les banlieues, Roubaix, Tourcoing, Paris, Toulouse, Marseille, Agen, Bordeaux etc ... ? Fera-t-on encore preuve d’angélisme face à l’intolérance, à ce qui n’est pas "nous" ? Pourra-t-on parler encore d’unité nationale, quand on l’aura bafouée jusqu’au bout, laissant les Français hagards devant autant de déni ?
Il est de bon ton pour les socialistes de jouer les patriotes ou les "Républicains" quand le torchon brûle... Mais ce qui arrive n’est que la conséquence perverse de politiques migratoires irresponsables. Et l’apartheid aurait-il été inévitable dans une France où l’emploi est rare, l’Ecole en panne, comme le reste, avec des Français culpabilisés d’être Français ? C’est le juste retour du Réel. La société de loisirs, gavée de bêtises, de mensonges, de pertes de repères, confond le destin national avec un jeu de hasard...
On ne dirige pas la France comme un supermarché. Tant que le sens de l’Honneur, les traditions, la morale ne seront pas remis au goût du jour, les Français seront à la dérive. Si nous abandonnons l’intégration (mot tabou apparemment), la France connaîtra la guerre. Non, la France ne sera pas terre d’Islam. C’est l’esprit de résistance, l’esprit incorrigible des Français qui fera la différence. Ils réagiront, ils refuseront. Ils le font dans les urnes, comme tous leurs alliés en Europe. Tout ne se vaut pas. Demain ? La France ou la guerre.
Edouard Doriac