Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plan anti-racisme de Manuel Valls protège tout le monde, sauf les Chrétiens…

Selon le plan antiracisme discuté à l’Assemblée nationale depuis hier, les Français de souche et les chrétiens peuvent être coupables et condamnés, mais rien ne prévoit qu’ils puissent être victimes. C’est le constat que fait le député démocrate-chrétien, Jean-Frédéric Poisson sur son site, à propos des chrétiens:

17 avril 2015

En ce jour de plan antiracisme, nous apprenons que quinze immigrés d’origine africaine et de confession musulmane sont accusés d’avoir jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens en pleine Méditerranée : j’attends l’indignation du gouvernement à ce sujet, et elle tarde à venir!

Je remarque d’ailleurs que ce plan antiracisme présenté par Manuel Valls présente  des mesures pour lutter contre les discriminations et les attaques à l’égard des musulmans, des étrangers, des homosexuels, des juifs, mais pas à l’égard des chrétiens, qui sont eux aussi victimes d’humiliations et d’agressions et dont les lieux de culte sont bien plus profanés que ceux de n’importe quelle autre communauté en France !

Le chef du gouvernement Manuel Valls, a présenté vendredi 17 avril l’arsenal de mesures de son « plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme ». Quelques jours après les attentats de Charlie Hebdo, le président François Hollande en avait déjà tracé les grandes lignes. Selon ce plan, alors que seuls des musulmans sont impliqués dans les multiples attentats qui ont eu lieu fin 2014 et début 2015, seuls les Français de souche et de civilisation  ou religion chrétienne ne sont pas protégés par la loi et donc ils sont de fait, uniquement visés par ces lois iniques.

http://www.medias-presse.info/le-plan-anti-racisme-de-manuel-valls-protege-tout-le-monde-sauf-les-chretiens/29733

Les commentaires sont fermés.