Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gerer l’incertitude

Depuis quelques temps de nombreuses sources en provenance du Moyen Orient et en particulier du Liban, nous y avons des amis, nous mettent en garde… La lecture de Wiki-Leaks, par ailleurs, conforte une prise de conscience sur la stratégie de Daesh qui n’aurait qu’une seule obsession, un seul but : détruire radicalement notre chrétienté, protestants, orthodoxes et catholiques confondus et la France, « Fille Aînée de l’Eglise », en premier. Dans le même temps, la mondialisation de la finance et celle de l’économie jette de plus en plus d’individus dans les brouillards épais de l’ignorance. Serait-ce pour mieux les manipuler par une désinformation quasi permanente et si besoin est, afin de diminuer leurs facultés de réflexion, en leur vendant une nourriture préfabriquée, en sachets, d’où on éliminera les oligoéléments revendus très chers en pharmacie ?…

La « déséducation » nationale participe à cette déstructuration cérébrale, puisqu’elle n’enseigne plus les fondamentaux : savoir lire et écrire le Français, connaître l’Histoire et la Géographie de son pays, nos racines. La seule liberté que l’on ne puisse nous arracher, jusqu’à présent, est celle de penser, de réfléchir et de dire ! A moins que l’on ne veuille transformer les jeunes générations à venir et les rendre semblables à des escargots hermaphrodites !!!

L’étude de l’Histoire, celle de la géographie et même celles des climats, de la géologie et en général de la Nature, sont sources de merveilleux renseignements sur la diversité des peuples, car l’égalité, à ce niveau, est une utopie « rousseauiste » que la tant et si belle révolution française a tenté d’exporter par le force, bien trop souvent et ce à travers le Monde. C’est ainsi que l’on est arrivé à l’aberration du droit d’ingérence afin de protéger les peuples de leurs « mauvais » dictateurs, car pour ces révolutionnaires, idéologues de pacotille, il y a aussi de bons dictateurs avec les quels il est admis de tirer des profits économiques et financiers. C’est ainsi que l’Occident et son leader aux multiples étoiles ont déstabilisé le Moyen-Orient et la France en fit de même en lançant la « catastrophique » idée du printemps en Libye.

Nous avons réveillé l’islam… L’islam sombre, noir comme une nuit sans étoiles, l’islam du moyen âge, l’islam de la secte des « Haschichin » ( des Assassins) et leurs héritiers les salafistes actuels… Nous sommes dans une guerre totale, guerre de religion, guerre économique, guerre de civilisation et pour l’instant nous, l’Europe, sommes les agressés, et aucune stratégie ne pointe à l’horizon, si ce n’est d’ouvrir nos frontières aux marées humaines qui s’infiltrent partout. Sur ce fantastique jeu d’échec mondial il est impératif d’analyser les forces en présence et de comprendre tous les paramètres historiques, géographiques, économiques et bien sûr humains. Sans préjugés. Si l’on ne désire pas perdre la partie, c’est à dire mourir et disparaître, il est urgent d’oublier l’utopie des Grands Principes de la révolution française, car on ne peut plus, à notre époque, bâtir une stratégie sur des idéologies dépassées. [....]

La suite sur le blog du Comte de Paris

http://www.actionfrancaise.net/craf/?Gerer-l-incertitude

Les commentaires sont fermés.