Une revue destinée à ceux qui refusent la soumission à l'islam !
Le choix est simple : soit l'idéologie mondialiste qui préconise la destruction des nations et des identités l'emporte, et le sort de notre civilisation sera définitivement réglé ; soit un les peuples européens retrouvent une véritable conscience ethnique et tous les espoirs seront à nouveau permis.
Pour faciliter son funeste projet, l'hyper classe aux affaires n'a pas hésité à encourager les grands brassages de populations. L'arrivée massive sur notre sol de gens aux cultures et aux traditions très différentes des nôtres ne pouvait pas se passer sans problème. Il était évident que l'immigration allait, un jour ou l'autre, engendrer l'islamisation.
L'islam, ne l'oublions pas, n'est pas une simple religion comme les autres comme voudrait nous le faire croire les media aux ordres. L'islam est une civilisation qui a vocation à s'étendre sur l'ensemble de la planète et à soumettre les autres à sa dévotion. Or, cela, nous ne pouvons pas l'accepter. Voilà pourquoi nous préconisons la confrontation.
Pour mener à bien le combat contre l'islamisation de notre pays, Synthèse nationale a décidé de proposer aux Français lucides cette nouvelle revue qui s'appelle justement Confrontation. Trop souvent nos compatriotes se sentent désarmés face à un tel danger. Certes, de nombreux foyers d'opposition s'organisent à travers la France mais ceux-ci manquent cruellement de références pour se battre.
A chacune de ses livraisons (trimestrielles) Confrontation développera des axes de réflexions sur l'islam, des reportages sur les dégâts occasionnés ici et là par ses thuriféraires, des méthodes d'actions concrètes pour ceux qui ne veulent pas se laisser réduire à la soumission.
Confrontation a besoin de votre soutien pour amplifier son audience. Nous savons que nous pouvons compter sur vous comme vous pouvez compter sur nous.
Au sommaire :
Page 3 : Faire face ! Éditorial de Jean-François Touzé
Page 6 : L'été du burkini.
Page 8 : Non, décidément non, le coran ne passe pas... Maurice Bernard
Page 23 : "On combat moins les organisations que les idées". Un entretien avec Roland Lombardi
Page 33 : Gauche, extrême gauche : la stratégie de la tension. Olivier Golusz
Page 42 : "Les islamistes représentent la moitié des musulmans. Pas seulement quelques %". Un entretien avec Philippe Herlin
Page 47 : Faire face à la terreur islamique. José Castano
Page 53 : un entretien exclusif avec Renaud Camus.
Page 67 : Les trois singes de la droite française. Jean Yves Léandri
Page 73 : La résilience des Français : un mythe ! Alexeï
Page 80 : La chronique Bernard Atlan.
Page 83 : Paroles de sages : petit florilège sur une religion de paix.
Page 89 : Au fil des pages... Agnès Claude
La commander en ligne cliquez ici
S'abonner en ligne cliquez là
Bulletin de commande et d'abonnement cliquez ici