Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les femmes allemandes se rebellent contre les violences des migrants

Les Allemandes  lancent leur #MeToo contre les violences faites aux femmes par les migrants !

Les alarmes de poche, qu’on peut acheter pour se défendre, ont une puissance de 120 décibels. C’est le nom que ce nouveau mouvement de femmes en Allemagne a choisi pour alerter l’opinion sur les viols et les meurtres qu’elles subissent en provenance des étrangers.

is a new initiative by a group of German women who refuse to stay silent about migrant rape, violence and terrorism.
We bet this won’t get even 1% of the attention that got.
Let’s get this hashtag trending! https://www.defendevropa.org/2018/migrants/migrant-crime/120db-true-metoo-a-hashtag-fight-migrant-violence-abuse-women/ 

#120dB: German Women Speak Up Against Migrants Violence, Abuse and Terrorism - Defend Europa

German women are finally speaking up against the violence, rapes, and terrorism brought in by open-border policies and Islamic immigration. #120dB is the hashtag chosen by these brave women, the real...

defendevropa.org 

La vidéo a été visionnée plus de 60 000 en cinq jours, et a généré plus de 800 commentaires. Dans le film, neuf jeunes femmes accusent les pouvoirs publics de ne rien faire pour les protéger :

« Nous ne sommes pas en sécurité quand nous allons courir, quand nous sortons, quand nous revenons tard. Vous le savez, vous avez ouvert les frontières et nous en sommes le prix. Mais nous ne sommes pas des esclaves, pas des trophées de guerre. »

Francesca de Villasmundo

http://www.medias-presse.info/les-femmes-allemandes-se-rebellent-contre-les-violences-des-migrants/87326/

Les commentaires sont fermés.