Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2018

Un Afghan poignarde 4 personnes à Périgueux dont un blessé grave

Couteau.jpg

Selon réalité & police il s’agit d’un demandeur d’asile afghan de 19 ans. Et selon la version officielle la piste terroriste serait écartée. Le fait que cet homme soit très probablement musulman relève donc du plus pur hasard.

Un homme de 19 ans a poignardé quatre personnes en pleine rue à Périgueux lundi soir. L’un des blessés est dans un état grave. D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un coup de folie. La piste terroriste est écartée.

Les faits se sont déroulés vers 18h ce lundi soir, avenue Victor Hugo, l’une des artères principales du centre-ville de Périgueux. 

Un homme torse nu et visiblement agité importune un groupe de jeunes filles. Deux ambulanciers qui passaient par là, s’interposent. Le suspect fait un aller-retour à son domicile, situé tout près, et revient avec un couteau de cuisine. Il porte alors une dizaine de coups de couteau aux ambulanciers. Les deux collègues arrivent à s’échapper et se rendent avec leur propre ambulance aux urgences de Périgueux. Le jeune homme ne s’arrête pas pour autant, il s’en prend à deux autres hommes, âgés d’une soixantaine d’années. L’un d’eux a été grièvement blessé au niveau du poumon. Le pronostique vital de la victime n’est pas engagé.

Le suspect est finalement désarmé et maîtrisé par des passants. Interpellé par la police, il est actuellement en garde à vue au commissariat de Périgueux. Il s’agit d’un afghan âgé de 19 ans. L’acte terroriste est écarté par les enquêteurs. Le jeune homme est connu pour ses troubles psychologiques.  Source  France Bleu

Cet Afghan ne serait donc qu’un malade de plus armé d’un couteau, le hasard voulant qu’il soit musulman. On se demande bien comment un demandeur d’asile logé en plein centre de Périgueux,  psychologiquement malade et dangereux, a pu parvenir jusqu’en France, s’y installer et y être en complète liberté ?

http://www.medias-presse.info/un-afghan-poignarde-4-perso...

Les commentaires sont fermés.