Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gilets Jaunes et syndicats : attrape-moi si tu peux ! – Journal du mardi 5 février 2019

 

Gilets Jaunes et syndicats : attrape-moi si tu peux !

Je t’aime moi non plus ! La CGT tente de rattraper le train de la contestation des Gilets Jaunes. Assez maladroite depuis le début du mouvement, la direction de la Centrale se verrait bien récupérer le mouvement.

Banlieues : Macron en marche vers le clientélisme ?

Toujours aux abois face à la crise des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron poursuit sa tournée pour le grand débat national. Mardi, le président avait rendez-vous à Evry pour angler sa communication sur les banlieues, un terrain cher aux politiques pour faire de la récupération facile.

“Deepfake” : la technologie au service des “fakenews”

Après les fakenews, les deepfakes. Le phénomène de trucage hyperréaliste de vidéos inquiète autant qu’il fascine. Ce nouveau procédé de manipulation de l’information

L’actualité en bref

https://www.tvlibertes.com/gilets-jaunes-et-syndicats-attrape-moi-si-tu-peux-journal-du-mardi-5-fevrier-2019

Les commentaires sont fermés.